JEUNE HOMME QUI ES PERDU DANS SON COUPLE A BESOIN DE CONSEILS

jeunecouple69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 25 mars 2013 à 14:51
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 mars 2013 à 09:04
Bonjour, a tous
tout d abord laisse me présentez ainsi que ma partenaire Alexy 27 beau jeune homme et Alicia 22 charmante jeune femme . cela fait trois ans que nous vivons ensemble début le début je la sentais retissent dans le plaisir , échange la découverte du sexe . sachant que ce nés pas ca premier fois je chercha a savoir pk quand elle m expliqua que son père lui avais fait des attouchement quand elle étais petite. Mais que entre nous sa allais s améliore faillais juste qu elle prenne confiance. jusque la je peu comprend g pris mon temps on ny es allez tranquillement sauf a a force de si bien faire ma compagne ne désir pas parler de sexualité c tabou on fait plus l amour avant c étais déjà pas simple une fois ou deux par semaine et tjr dans le noir sous les drap sans préliminaire juste petit caresse je sais plus comment faire je demande qu elle soit chienne mais ouverte d esprit avide de découverte des plaisir sensation nouveau que dois je faire je aime mais je suis perdu g besoin de réponse merci
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 37 679
25 mars 2013 à 15:50
Bonjour,

"je demande qu elle soit chienne mais ouverte d esprit ..."
!!!!
Rien que cela ! Tu voudrais aussi lui mettre une laisse et une muselière ?
Dans ce contexte, on peut comprendre que ta partenaire cherche à éviter tout contact sexuel avec toi.
On ne peut lui souhaiter qu'une seule chose. Qu'elle s'éloigne de toi, qu'elle t'oublie le plus vite possible et qu'elle ait la chance de rencontrer un homme qui la respectera.
4
Bonsoir ALexy,

Et bien tu lui dis que la sexualité avec elle te pose problème. Et tu lui demandes si elle veut tenter de régler ce souci. Ensuite si elle est d'accord, il suffit qu'elle voit son médecin qui la dirigera vers le thérapeute compétent.
1
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
25 mars 2013 à 17:03
Bonjour

Dans le noir...sans préliminaires..
Juste pour que tu la laisse tranquille le plus vite possible.

Arrête de la harceller avec le sexe.

Et aide là plutôt.

Conseille lui de libérer le poid qu'elle porte.
1
Titou6531 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
Modifié par Titou6531 le 26/03/2013 à 00:38
S'il vous plaît arrêtez de le salir comme ça!!! Il parle d'un couple et que je sache c'est à deux!!! Oui c'est difficile pour elle, mais pour lui aussi!!! Alors il vient prendre des renseignements et voilà ce qu'il obtient!! Quand il parle de chienne c'est pas en laisse mais laisser libre cours à ces envies, ces désirs, qu'il n'y ait pas que lui qui fasse tout quand il y arrive...

Alexy ce que je te conseille tout d'abord c'est de faire un gros travail de fond entre vous et de développer votre communication autour de ce sujet. Expliques lui les bien faits du sexe que ce n'est pas mal au contraire qu'on peut prendre du plaisir... Explique lui bien la différence entre le mal et le bien, éveil sa curiosité sur le plaisir, pour ce qui est des préliminaires il va falloir passer d'étape en étape. T'armer d'une grande patience et être super affectif avec elle pour qu'elle est confiance en toi. Tant qu'elle n'aura pas confiance en toi elle sera rétissante.
Compte 3 ans pour le travail de fond. Evidemment il faudrait qu'elle en parle à quelqu'un ça l'aiderait beaucoup plus.

Lorsque tu veux faire des préliminaires demande lui la permission et explique lui qu'elle a le droit de prendre du plaisir que faire l'amour c'est un moment de partage avant tout, et explique lui que ce que tu attends c'est ce qu'elle elle veut.
pour un cunnilingus par exemple, demande lui si tu peux lui faire. Elle te répondra non. A ce moment là explique lui que c'est aussi un moyen de prendre du plaisir et que ton souhait le plus chère c'est de la voir prendre du plaisir, mets la en confiance et dis lui "laisse moi juste essayer si ça ne te plais pas, dis moi comment tu aimerais que je fasse pour que ça te plaise? (appuiyer plus avec la langue ou au contraire...) si elle te laisse essayer, vas y en douceur caresse les fesses, les cuisses et l'intérieur des cuisses avec ta main, descends avec ta langue le long du corps et embrasse l'intérieur de ces cuisses c'est une zone érogène importante mais n'y va pas franco tu risques de l'apeurer. Si elle te repousse demande lui comment elle a trouvé et surtout ce qu'elle a ressentit.

Instaure un dialogue conséquent parles, caresse là mais dis lui tes désirs pour elle ne penses pas aux tiens pour le moment du style fellation,etc pour l'instant c'est elle qui compte et qu'elle est une confiance aveugle en toi...

En espérant t'éclairer, dis moi l'évolution bon courage
A bientôt
-3
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
26 mars 2013 à 00:21
N'importe quoi.
Ce n'est pas si simple que ça.

Ce n'est pas une question de féministe.
En plus Dci n'est pas une femme !
0
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 37 679
26 mars 2013 à 00:29
"qu'elle est une confiance aveugle en toi... "
Vu la mentalité du bonhomme, et la façon dont il veut façonner sa partenaire selon SES goûts et pulsions personnelles, elle a déjà perdu TOUTE confiance en lui.
Faut être aveugle pour ne pas s'en apercevoir.
0
26 mars 2013 à 00:32
Merci DCI
0
Titou6531 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
26 mars 2013 à 00:37
non mais les gars, j'espère quand même pas qu'il lui a présenté ça comme ça non plus!!! T'imagine dire à ta femme sois chienne?!!!
0
26 mars 2013 à 00:39
Tu parais savoir lire ?
Relis attentivement ses propos. Et ne lui cherche surtout pas des circonstance atténuantes.
0