Maux de tete

kim31 Messages postés 11 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai des maux de tete intenses et mon medecin dit que ce sont des sinusites. J ai eu des antibiotique pour y remédier mais deux jours apres mon traitement , j avais encore mal a la tete. Hier, je suis allé a la cabane a sucre et apres avoir mangé pleins de sucre j ai eu mal a la tete pendant des heures. Que se passe-t-il ? Merci d avance . kim
A voir également:

5 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 710

Quel âge as tu?
0
kim31 Messages postés 11 Statut Membre 11

31 ans
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

0

je ne comprend pas
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 710

C'est clair? 2 messages pour le même problème avec des infos différentes .. Pas très clair ni sympa pour ceux qui essaient de t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé, je n étais pas emcore inscrit et oui ce sont les memes infos j ai juste un probleme.
0

Dans un post tu parles de sinusite et dans l'autre de cervicale...
0