Douleurs aigues cote droit

Anirdarris Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 25 mars 2013 à 10:58
Anirdarris Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 25 mars 2013 à 12:07
Bonjour, voila ca fait 18jours ke g trop mal cote droit ca va au niveau des cotes jusqu'en bas du ventre et jusqu'a lepaule je souffre.je ss partie voir ma gygy elle ma dit peut etre c une infection elle ma prescrit un antibiotic et des ovules mais tjrs mal,g vu un autre medecin il ma dit ke c t mon colon et comme g urine un truc vert il ma dit c probable une infection je souffre et g trop peur pour mon bebe.je suis a ma 32eme semaines de grossesse
Aidez moi svp je ss perdue
A voir également:

4 réponses

bonjour
c'est quoi un gygy ?

le langage sms et les abréviations sont interdites ici

merci de reformuler
0
Anirdarris Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013
25 mars 2013 à 11:48
Bonjour doris "gygy"veut dire gynecologue voila tout
0
je le sais bien, mais les abréviations de ce genre sont interdites ici

hélas personne ne peut vous dire de quoi il s'agit sans examen, si vous souffrez trop n'attendez pas et filez aux urgences.....ils vous feront des examens....
0
Anirdarris Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013
25 mars 2013 à 12:07
Merci pour linformation je ne fairais plus d'abreviation promis :)
Pour les examens jai fait deux echographies on ma dit ya rien mais moi les douleurs persistent et au niveau des cotes cest comme une sensation de broulure
Merci pour votre reponse
0