Perte blanche avec retard de 4 jours

TOOKIE95 - 22 juil. 2008 à 12:13
 kabe - 22 juil. 2008 à 15:35
Bonjour,
je vous expose mon soucis , j'ai accouché le 21 MAI en sortant de la clinique ma gygy ne m'a pas represcrit ma pillule je la voit le 30 juillet j'ai repris les rapports avec mon homme 15jours après mon accouchement sans protection après mon accouchement j'ai eu mon retour de couche le 19 JUIN pendant7 JOURS.et la j'attend toujours mes règles retard de 4 jours avec petites pertes blanches.à votre avis ais- je des chances d'être enceinte???,?Merci de me repondre rapidement.
A voir également:

2 réponses

salut tookie95 normalement à ta sortie de l hopital on aurait du te donner une contraception soit le microval si tu allaite pillule microdosée soit une pillule normodosée apparement cela n a pas été fait. aprés le retour de couche le corps mets un certain temps à reprendre un rythme régulier au niveau des cycle mais comme tu n'as pris aucune protection il se peut aussi que tu sois enceinte je te conseille de voir ton généraliste pour faire un test de grossesse ou d'en acheter en pharmacie bon courage
0
merci pour ta reponse c'est ce que je vais faire acheter un test, on verra bien de oute façon c'est ce que le papa désirai remettre un pti bout en route tout de suite si cela etait positif.merci beaucoup à toi
0
tiens moi au courant et bonne chance
0