Sterilité masculine
genepek
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis marié depuis quelque temps et il y a 5 ans nous avons eu une petite fille qui malheureusement n'a pas survécu à l'accouchement pourtant normale. depuis une année à la fin du rapport sexuel , lors du retrait de mon sexe il est recouvert d'un liquide visqueux et blanchâtre d'une quantité des fois impressionnante . je voudrais savoir si ceci est anormale et si c'est une cause de l'infertilité puisque plus rien depuis la petite fille. j'attends impatiemment vos reponses merci d'avance
je suis marié depuis quelque temps et il y a 5 ans nous avons eu une petite fille qui malheureusement n'a pas survécu à l'accouchement pourtant normale. depuis une année à la fin du rapport sexuel , lors du retrait de mon sexe il est recouvert d'un liquide visqueux et blanchâtre d'une quantité des fois impressionnante . je voudrais savoir si ceci est anormale et si c'est une cause de l'infertilité puisque plus rien depuis la petite fille. j'attends impatiemment vos reponses merci d'avance
A voir également:
- Sterilité masculine
- Stérilité masculine - Accueil - Conception
- Sterilite - Accueil - Conception
- Ejaculation masculine - Guide
- Masturbation masculine - Accueil - Santé de l'homme
- Antadys sterilite - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Bonjour
C'est la glaire cervical, c'est normal.
C'est la glaire cervical, c'est normal.
genepek
Messages postés
6
Statut
Membre
merci la fouine de m'avoir rassurer
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
De rien :)
Bonjour,
Glaire cervicale + sperme donnent un mélange de "liquide visqueux et blanchâtre".
Comment ta femme calcule son ovulation ?
Qu'elle fasse la courbe de température.
+
Glaire cervicale + sperme donnent un mélange de "liquide visqueux et blanchâtre".
Comment ta femme calcule son ovulation ?
Qu'elle fasse la courbe de température.
+