14ans et des envies...
Mzelle-Debbie77
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Doris -
Doris -
Bonjour a tous,
Je suis une fille de 14ans et demmi, je ne suis pas en couple mais je suis tres attriree par un ami a moi, etant assez ouverte j ai deja fait des preliminaires avec certains de mes exs mais sans passer a l acte.
Jai peur que vu les circonstances, je couche avec mon prochain copain pour assouvir mon desir..qu en pensez vous de ma situation?
De plus j ai beaucoup de pultions sexuelles qui me dnnent de plus en plus envie de coucher avec un garcon.
Je me trouve EXTREMENT Bizzard, avez vous une explication..?
Merci davance bonne soiree :]
Je suis une fille de 14ans et demmi, je ne suis pas en couple mais je suis tres attriree par un ami a moi, etant assez ouverte j ai deja fait des preliminaires avec certains de mes exs mais sans passer a l acte.
Jai peur que vu les circonstances, je couche avec mon prochain copain pour assouvir mon desir..qu en pensez vous de ma situation?
De plus j ai beaucoup de pultions sexuelles qui me dnnent de plus en plus envie de coucher avec un garcon.
Je me trouve EXTREMENT Bizzard, avez vous une explication..?
Merci davance bonne soiree :]
A voir également:
- 14ans et des envies...
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Tête qui tourne au réveil et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Les envies de grossesse fille ou garçon - Accueil - Questions de femme enceinte
à 14 ans, c'est top aussi!!