Je sais pas si je suis enceinte
Fleur
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, voilà j ai eut un rapport avec mon copain le vendredi 15 mars mais le préservatif à craqué et j ai peur d être enceinte, juste après le rapport j ai pris une pilule d urgences, mes règles étaient recensées venir le 21 mars et jusqu à aujourd'hui hui j ai rien dans la notice il y a marqué que cela pouvait retarder les règles jusqu à 5 jours, mais est ce que il y a des chances que je soit enceinte? Que des petit maux de ventre mais pas de nausées
Je vous remercie déjà pour vos réponses
Bonjour, voilà j ai eut un rapport avec mon copain le vendredi 15 mars mais le préservatif à craqué et j ai peur d être enceinte, juste après le rapport j ai pris une pilule d urgences, mes règles étaient recensées venir le 21 mars et jusqu à aujourd'hui hui j ai rien dans la notice il y a marqué que cela pouvait retarder les règles jusqu à 5 jours, mais est ce que il y a des chances que je soit enceinte? Que des petit maux de ventre mais pas de nausées
Je vous remercie déjà pour vos réponses
A voir également:
- Je sais pas si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Bonjour
Il est demander de fait une prise de sang 3 semaines après la prise de la pdl pour être sur qu'elle a fonctionner
Par contre ton retard vient sûrement de la pdl qui souvent dérègle ton organisme
Il est demander de fait une prise de sang 3 semaines après la prise de la pdl pour être sur qu'elle a fonctionner
Par contre ton retard vient sûrement de la pdl qui souvent dérègle ton organisme
merci pour votre réponse rapide, si je comprend bien si mes règles finissent par venir cela voudra dire que je ne suis pas enceinte?
merci
merci