J'ai mal au dents !!!!

F0rEign Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - Modifié par NicolasBuchot le 22/03/2013 à 22:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 mars 2013 à 23:19
Bonjour, Mon histoire est compliqué

Depuis quelques mois j'ai mal au dents j'ai 2 dents, 1 qui est cariée et 1 qui pousse sous ma dent de lait ( la dent de sagesse ), je suis aller au dentiste 1 fois pour mettre un plombage et la 2EME fois pour le replacer ( je sais pas pourquoi ). Il m'ont mis du produit sur les dents pour pas avoir mal ( PS : il y a 1 ou 2 semaine mon plombage est tomber mais je vais prendre RDV ). Plusieurs mois sont écoulés et ( bien sur ) le produit ne fais plus effet. Je voulais allez chez le dentiste mais je ne pouvais pas donc en avril je vais prendre rendez-vous mais, le probleme dans tout sa, c'est la DOULEUR. Sa fait ATROCEMENT MAL AUX DENTS, je ne peut plus dormir et je pleure carrément tellement que j'ai mal, la en ce moments à 22 h 38 je cherche des Techniques ou des trucs qui pourraient arretez cette douleur. Aïe J'ai mal en ce moment à la dent cariée je crois , répondez moi vite svp
En faite, ma ou mes dents font mal souvents quand je mange, car il y a pas longtemp la à 19 h00 j'ai mangé et c'est la que sa empiré !!!! aidez moi svp !!!!!

Coradialement : Nicolas
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
22 mars 2013 à 23:19
Prendre des antalgiques et voir un dentiste rapidement,
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2