Symptome

devilgin Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 21 juil. 2008 à 23:07
 Doc Breizh - 16 août 2008 à 23:09
Bonjour,
vou pourrai maider svp
est ce ke ke une femme pe etre enceinte ke en avoir al o ventre.
a partir de kel age mini une fille pe etre enceinte.
kel son les symptome ke vous conécé
je vous prie de bien vouloir me répondre rapideman car c tre urgen
merci a celui ki va me repondre
A voir également:

31 réponses

AIMEBECE Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 17
21 juil. 2008 à 23:35
bonsoir devilgin
une fille peut tomber enceinte des l'appartion des régles quand elle est bien réglée chaque mois et quelle a des rapports sexuels elle peut sans probléme tomber enceinte a 9 10 11 12 13 14 15 ans du moment quelle a ses régles
le symptome majeur c'est le retard de régles fait un test de grossesse si c'est le cas
quel age a tu ?
0
bonjour une fille dés qu elle a ses régles peut tomber enceinte si elle a des rapports sexuelles. les symptomes c'est les régles qui ne viennent pas ou trés en retard ou pas comme d'habitude c'est à dire moins abondantes ou bien courte durée par rapport à d'habitude elle peut avoir les seins qui gonflent tout le temps fatiguée ou envie de dormir avoir des nausées ou vomissements. le plus simple pour savoir si on est enceinte ou pas c'est d'acheter un test de grossesse à la pharmacie ou au amgasin ou bien de faire une prise de sang ou d'urine j'esp"ére que j' ai été clair alors au revoir
0
gitane03 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 238
22 juil. 2008 à 14:44
salut
une fille peut tomber enceinte des quelle a ses regles et meme si elle ne sont pas a la meme date,si tu as peur d'etre enceinte fait un test de grossesse, et si tu est trop jeune et que n'on a pas les moyen va au planning famiale le plus pres de chez toi.
Tien moi au courant,si je peut te donner d'autre conseille n'hesite pas
0
Bonjours!
J'ai eu un rapport sexuel il y a 1mois, la capote a craqué,le landemain j'ai eu mes règles!
Je n'est pas pensée a prendre la pilule du landemain. Mon ventre commence a gonflé, je n'est toujours pas eu mes règles!
Je n'est que 15 ans et je ne sais pas quoi faire?
répndez le plus vite s'il vous plais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
voila j'ai arrete ma pillule en avril 2008 et depuis de temps en temps j'ai les teton qui me gratte. Mais la sa fait 1 semaines que j'ai les tetons qui me gratte. Est ce que vous pouvez me dire ce que cela signifie. Car ca me demange tellement que je me pince fort, pour que ca s'arrete. Alors est ce que c'est du a l'arrete de la pillule, je ne sais pas. Pouvez vous m'eclairez.
merci de me repondre.
0
NN je ne suis pa prete du tt!!! j'orai du les avoir le 14 sinn il y a 4 mois je les est eu le 22
0
bonjour voila jé des douleur au dos mal bas ventre jambe lourde et fatiguer es ce posible d une grossese et peut ton etre enceinte kan on na c regles rpd svp merci
0
boujour,
oui c'est possible d'etre enceinte pas c'est regle. Ma soeur avec la prise de la pillule, elle est tombe enceinte. Mais le mieux c'est de faire un test.
0
J'ai eu megles pandant 5 jours.
Normalement je les ai le 22, mais ca fais 3 mois ke je les ai le 14, jai eu mon rapport il y a 1 mois
0
normalemen soré du etre ojourdui!
0
ok; mai si jamais je sui enceinte je fait commen car je ne vau pa le garder et je par lundi en thailande pendant 1 mois
0
d'accor mais mere n'est pas au courant que le préservatif a craquer!
0
cherry19 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 4
22 juil. 2008 à 17:58
salut
moi je te consaye de prendre la pilule contraceptive sa atainue les mal de ventre et en plus tes regle vont etre plus réguliere bonne chance
0
gitane03 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 238
22 juil. 2008 à 18:54
message a marie qui se reconnaitra chaque personne a besoin d'avoir sa reponse a lui,sinon sa sert a quoi d'aider quand on a besoin de parler on veut une reponse a soit pas une phrase dans un forum.pour l'instant tu est la seule a te plaindre .Dans le monde de la medecin si il y avait que des gens comme toi,on parlerai pas souvent,et on pourrai se faire enlever la langue.
0