Help? mon erection

Thomaa- Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thomaa- Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit problème, quand je passe a l'acte avec ma copine tout ce passe biena partir du moment ou, lors de la penetration y m'arrive souvent de ne pas arriver a maintenir mon érection et ca gene moi et ma copine mais quand on fait les preliminaires ou les fellations tout va ben... et je n'ai que 18ans.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
0
Thomaa- Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1ans et 2 mois me semble mais au debut tout allait bien et la depuis 3mois... bizzar
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Fatigué ?
Stressé ?
moins envie ?
0
Thomaa- Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fatigué non pas plus, stressé non et moins d'envie non macopine me fait toujours lememe effet jecomprends pas cest arriver du jours au lendemain
0

Laisse du repos.
0

Oui tfacon jen est profiter pour mettre ca sur un forum, et le repos oui 2semaines elle est partie en vacances donc ca va laisser un peut de temps a tout ca voir
0