Artère unique cordon ombilicale

Signaler
-
Messages postés
40679
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
Bonjour je suis enceinte en 21 semaines je suis pas bien de tout cvp une régence j'ai fai l'échographie lis ont dit que le caurdan il a une ertere unique ask ci pas bien pour mon bebe cvp laide
A voir également:

3 réponses

Messages postés
40679
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 459
j'ai changé le titre qui était: Grossesse laide

je traduit le message:

Bonjour je suis enceinte en 21 semaines je suis pas bien de tout cvp une régence j'ai fai l'échographie lis ont dit que le caurdan il a une ertere unique ask ci pas bien pour mon bebe cvp laide

bonjour je suis enceinte de 21 semaines, je suis pas bien de tous SVP (en urgence) j'ai fait l'échographie ils ont dit que le cordon il a une artère unique est ce c'est pas bien pour mon bébé SVP l'aide

ce qui est entre () c'est ce que je ne suis pas sûr donc merci de confirmer et corrigé si pas bon
Messages postés
40679
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 459
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 831
Bonjour

je suis enceinte en 21 semaines je suis pas bien de tout cvp une régence j'ai fai l'échographie lis ont dit que le caurdan il a une ertere unique ask ci pas bien pour mon bebe cvp laide

Concernant les artères ombilicales uniques, ce sont des malformations courantes, c'est à dire qu'il y a une seule artère dans le cordon au lieu de 2.
Cela n'empêche nullement une grossesse normale, et d'avoir un superbe bébé tout à fait normal.

@+.

Messages postés
40679
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 459