Enfants

supernannie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 21 mars 2013 à 21:55
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - 26 mars 2013 à 22:00
Bonjour,
Je suis enceinte de 8 mois de deux jumelles. Je vais bientot accoucher, un peu avant terme. J'ai déja deux enfants de 3 et 1 ans. Je pense que ca va être un peu dur au début mais bon, ca va aller je pense. J'ai un mari que j'aime énormément, tout le bonheur qu'on peut avoir. Par contre, a 6 mois de grossesse, il y'avait eu un problème: une des jumelles n'allait pas bien, on n'a vraiment cru le pire.. Ca a été vraiment un gros choc pour moi meme si apres on ma dit quelles allaient bien toutes les deux. Jai vraiment peur qu'a la naissanc on me dise le pire, qu'il n'en reste plus qu'une. Pouvez vous m'aider a ne plus y pensez? Surtout que des fois, j'ai l'impression de ne sentir plus qu'un bébé dans mon ventre, qu'il yen a une de vivante. Aidez moi silvouplait je stress..
Merci
A voir également:

4 réponses

supernannie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 1
26 mars 2013 à 21:10
Merci pour la réponse.
Je suis allée voir mon gynécologue, et j'accouche dans une semaine :).
Elles sont en très bonne santé toutes les deux même si il yen a une plus petite et plus maigre que l'autre. Merci beaucoup pour la réponse. :)
1
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 8
26 mars 2013 à 22:00
c'est souvent comme ca dans les grossesse multiple toujours un qui mange mieux que les autres ^^
0
nanamej Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 2
26 mars 2013 à 14:32
Bonjour je sais que c'est difficile pour toi mais essaie de ne pas stresser car cela peu avoir encore des conséquences sur ta grossesse.Et je pense que si ton gyné va faire tout pour sauver tes petites tout cela va bien se passer et pense à tes petits de 3ans et 1ans qui ne doivent pas etre bien de voir leurs maman stressé.
courage et tu les auras tes petites
0
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 8
26 mars 2013 à 15:05
Ma soeur il y a 6 ans etait enceinte de jumelle elle aussi. A 5 mois et demi, on lui apprend que l'une des petites ne grossit pas et que c'est a surveillé car c'est l"autre bébé qui prend tout et que si sa continue, il faudrait intervenir, quelque temps apres on lui a dis que les 2 bébés allaient bien et que le deuxieme avait pris du poids... 3 semaines avant leur naissance ma soeur a du etre allité.
Elle sont née avec 2 semaines d'avance en tres bonne santé et pesaient 2kh500 et 2kg.
Aujourd hui elles ont 5 ans et demi et sont en tres bonnes santé alors ne t'inquiette pas, le stress c'est pas bon pour elles, reste positive si le medecin dit que tout vas bien alors tout vas bien =)

Apres pour le faite que tu ne pense sentir qu'un bébé bouger, c'est surment parce qu'elles ne bougent pas toute les deux en meme temps
0
supernannie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 1
26 mars 2013 à 21:06
Merci beaucoup pour la réponse, je vais essayer de moins stresser, tu as raison, il faut aussi que je pense a mes deux premiers enfants. Merci encore :)
0