Suis je enceinte ?
cindy-naomie
Messages postés
6
Statut
Membre
-
cindy-naomie Messages postés 6 Statut Membre -
cindy-naomie Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je me pose énormément de questions il y a 1 mois de sa j'ai eu un rapport sexuel juste après mes règle je n'avait pas encore reprit ma pilule je devait la prendre le soir qui arrive, mon rapport était protéger mais je ne comprend pas depuis ce rapport j'ai des nausée tout les jours, je craint énormément les odeurs, je perd de l'appétit mais je mange quand même. J'ai mal en bas du ventre sa me tiraille de temp en temp. J'ai quelque perte blanche.. Normalement aujourd'hui j'aurais du avoirs mes règle j'ai rien eu.. Je vais attendre un petit peu encore pour voir, mais je comprend pas ses symptôme. Si je pourrais avoir votre avis ? Merci
Je me pose énormément de questions il y a 1 mois de sa j'ai eu un rapport sexuel juste après mes règle je n'avait pas encore reprit ma pilule je devait la prendre le soir qui arrive, mon rapport était protéger mais je ne comprend pas depuis ce rapport j'ai des nausée tout les jours, je craint énormément les odeurs, je perd de l'appétit mais je mange quand même. J'ai mal en bas du ventre sa me tiraille de temp en temp. J'ai quelque perte blanche.. Normalement aujourd'hui j'aurais du avoirs mes règle j'ai rien eu.. Je vais attendre un petit peu encore pour voir, mais je comprend pas ses symptôme. Si je pourrais avoir votre avis ? Merci
A voir également:
- Suis je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
Bonjour,
Rapport protégé + pilule = 0 risque.
Vas voir ton médecin pour savoir d'où viennent ces symptomes.
Rapport protégé + pilule = 0 risque.
Vas voir ton médecin pour savoir d'où viennent ces symptomes.
J'espère qu'il y a 0 risque. J'ai un peu peur d'allez voir le médecins si il me trouve quelque chose..
Pas de quoi s'inquiéter, ça peut être énormément de choses sans gravité, à cette époque, des virus se baladent encore, la pilule peut donner des effets secondaire, des petits kystes etc... rien de grave
En tout cas je suis sûre qu'il y a 0 risque de grossesse, on est protégées pendant la pause aussi.
En tout cas je suis sûre qu'il y a 0 risque de grossesse, on est protégées pendant la pause aussi.
Merci de m'avoir rassuré je vais essayé de consulté mon médecin.
Merci j'espère que vous avez raison.
Merci j'espère que vous avez raison.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question