Question sur le stérilet

Fermé
KatNathR Messages postés 12 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Est il normal que par moment je me baisse vraiment bas du moins en forçant sur les abdos, il m'arrive par d'avoir une douleur comme le jour où il m'a été installé, sachant que je l'aie fait posé il y a 5 semaine, et que ma gynéco m'avait conseillé de prendre un spafon pour cette douleur, et que bien sur je n'aie absolument pas pris.
Il m'arrive parfois d'avoir des perte de sang le matin en me levant, ou bien le soir, et que depuis, 1 semaine apres la pose je n'aie plus de regles du tout
merci d'avance de votre aide
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

0
KatNathR Messages postés 12 Statut Membre

comment sa
reste la
je ne comprends pas
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Reste sur ton autre message :)
0

sur le 1er que j'ai envoyé
ok
jy vais
merci
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Oui :)
0

je ne vois rien sur mon 1er message é sur le 2eme non plus
0

Ce n'est pas nous qui posont les questions lol.

Tu vas sur le message dont tibou t'as mis le lien. Et tu pose ta question á la suite :)
0

ok
0