Envie de grossesse
didi75
-
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
JE VOUDRAIS ETRE ENCEINTE MES RIEN NE VIEN MES J AI ARRETER MA PILULE IL Y A 2 MOIS CAR GROS DESIRE DE BB ET LA G MAL A LA TETE TRES FATIGUER PRIS UNE TOUR DE TAILLE ET J AI ETAIT OBLIGER DE REPRENDRE UNE TOUR DE TAILLE AU SAIN VOUS EN PENSER QUOI DE OUT SA MERCI DE ME REPONDRE DESESPERER!!!!!!!!!!
JE VOUDRAIS ETRE ENCEINTE MES RIEN NE VIEN MES J AI ARRETER MA PILULE IL Y A 2 MOIS CAR GROS DESIRE DE BB ET LA G MAL A LA TETE TRES FATIGUER PRIS UNE TOUR DE TAILLE ET J AI ETAIT OBLIGER DE REPRENDRE UNE TOUR DE TAILLE AU SAIN VOUS EN PENSER QUOI DE OUT SA MERCI DE ME REPONDRE DESESPERER!!!!!!!!!!
A voir également:
- Envie de grossesse
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Envie de faire l'amour - Guide
8 réponses
tu ses si tu y pensse trop les symptome peuvent venir de la téte ses triste a dire mes ses arrivé a une amie.
donc sa a rien a voir la je fai une prise de sang le 26 juillet je te tiendrai au courant car tu m est d un grand aide donc voila et toi tu en a combien de boutchou encore merci beaucoup
t'es sans doute au tout début de ta grossesse....pour ma fille : test pipi -, prise de sang ? (j'étais pile à 5), une semaine après prise de sang ++++
j'avais arrêté ma pillule le 14 février et le 18 mars j'étais déjà enceinte
j'avais arrêté ma pillule le 14 février et le 18 mars j'étais déjà enceinte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question