Le premier jour d'amour !
Fermé
mymy2alg
Messages postés
34
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ss en couple et il ya un projet de mariage entre moi et mn copain ,,, mais je ss pas prete c pour sa il m'a demande de faire l'amour,, bref je suis vierge et je grader ma virginité jusque la nuit de noce ,, je veux savoir a ce que sa fais mal dans le premier jour,, je sais rien tout le monde dit que sa fais mal lui m'a dit que c pas vrai,,,
Je veux savoir est ce que sa fais mal le premier jour,,,, et sa dur combien de temps
Je ss en couple et il ya un projet de mariage entre moi et mn copain ,,, mais je ss pas prete c pour sa il m'a demande de faire l'amour,, bref je suis vierge et je grader ma virginité jusque la nuit de noce ,, je veux savoir a ce que sa fais mal dans le premier jour,, je sais rien tout le monde dit que sa fais mal lui m'a dit que c pas vrai,,,
Je veux savoir est ce que sa fais mal le premier jour,,,, et sa dur combien de temps
A voir également:
- Le premier jour d'amour !
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Position pour faire l'amour - Guide
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
- L'amour a trois - Accueil - Pratiques
- Ventre premier mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
RE bonjour
Tu aurais dû rester là https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1406974-est-ce-que-je-peux-tomber-enceinte
Rien de sexuel ne fait mal si tu en as envie et si tu es prête.
Tu es sûr qu'il veut se marier ???
si tu veux garder ta virginité ne fais rien.
Tu aurais dû rester là https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1406974-est-ce-que-je-peux-tomber-enceinte
Rien de sexuel ne fait mal si tu en as envie et si tu es prête.
Tu es sûr qu'il veut se marier ???
si tu veux garder ta virginité ne fais rien.
oui il veu m'épousé il est prete a parle a mes parent moi je ss paaas prete a la responsabilité maintenant
Tu n'es pas prête à perdre ta virginité.
Tu n'es pas prête à avoir des rapports sexuel.
Alors tu ne fais RIEN .