Grossesse ou symptôme psychologique ... ???

Fermé
stefaniiie Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 20 mars 2013 à 17:58
1tibou Messages postés 40676 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 20 mars 2013 à 20:08
Bonjour, alors voila je vous explique mon cas j'ai fait une fausse couche au mois de Octobre.. je ne prenais plus la pilule depuis mais en Janvier 2013 je l'ai reprise.
Mais voila je l'ai oublier fréquemment et j'ai des symptôme bizarre ou je me demande si c'est possible d'avoir une éventuelle grossesse ....
Je vous explique, je suis sensiblement fatiguer et souvent des maux de crane, je fume et la clope commence un peu a me dégoûter :( et il m'arrive souvent après avoir fumer une cigarette d'avoir des vertiges.
J'ai souvent des tiraillements dans le bas ventre et des points de cotés. Et souvent le soir j'ai des nausées passagers mais rien de bien méchants. Aussi j'ai souvent un gout de sang dans ma bouche qui n'ai pas très agréable...
Au niveau des seins pas vraiment de douleurs de temps en temps mais rien de particulier si ce n'est que je les trouve plus dur et gonflé par moment surtout le soir... et aussi l'impression de prendre du ventre et par moment mon ventre est dur surtout dans le bas ventre.
Mais voila quand même une chose qui me chagrine j'ai des règles depuis reprise de la pillule mais très rapproches chose que je n'ai jamais eu j'ai eu mes règles le 3 Février. Ensuite le 19 Février, environ 15 jours plus tard et pour fini le 10 Mars je trouve sa louche car sa ne concorde pas avec une éventuelle grossesse c'est pour cela que j'aimerais connaitre votre avis???
merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 563
20 mars 2013 à 18:16
Bonjour

Si tu ne prends pas ta pilule correctement, ne t'étonne pas d'avoir des maux et des saignements !
0
stefaniiie Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
20 mars 2013 à 18:20
Oui je ne dis pas le contraire, mais ceci ne serait du qu'a mes oublie de pillule?
0
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 563
20 mars 2013 à 18:22
C'est fort possible.
0
stefaniiie Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
20 mars 2013 à 18:24
Ok merci beaucoup je verais ce qu'il en est dici quelque jours merci beaucoup
0
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 563
20 mars 2013 à 18:26
De rien :)

Sois tu prends la pilule, sois tu l'arrête mais ne fais pas les deux en même temps :)
0
1tibou Messages postés 40676 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 867
20 mars 2013 à 20:08
bonjour
il aurait été plus intéressant de reste là
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1406806-aide-sur-l-ovulation
0