Orgasmes quotidiens

laadyaliiciaa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - Modifié par laadyaliiciaa le 20/03/2013 à 16:05
Luffys'adventures Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 14 mai 2013 à 02:15
Bonjour,
Le sujet dont je veux vous parler a déjà été évoqué mais les réponses n'expliquaient pas ce qu'il se passe et j'amierai conmprendre...

Depuis plus de 3 ans, lorsque j'ai envie de pipi (plusieurs fois par jour) et que je me retiens j'ai des orgasmes (des vrais orgasmes) courts mais intenses. J'imagine un moment érotique avec un garçon dont j'ai envie et paf, orgasme. Avant je ne controlais rien, alors j'avais les larmes aux yeux, les jambes qui tremblaient, le nez qui coule.. Maintenant ça ne se voit plus du tout à part que je suis concentrée. Ca me le fais partout et je peux controler également l' "éjaculation" qui en sort, appelée squirt je crois.
Je précise que c'est en me retenant de faire pipi, et que tout ça part au moment où je vais faire pipi... c'est des orgasmes sans rapport ni masturbation. C'est un laisir intense et chaud... Je respire fort et j'ai mon coeur qui palpite, et c'est semblabe à quand je suis avec un homme avant le rapport, l'excitaion et le désir, les mots, tout ça dans ma tete, et des fois je n'ai pas vraiment envie de faire pipi et ça me le fait quand meme un peu, mais plus au niveau du ventre... Fin bref ça va faire beaucoup à lire ^^"

Suis-je nympho? Je ne suis plus vierge depuis 3 ans mais ça me le faisait déjà avant de perdre ma virginité me semble - t - il... Je voudrai des réponses concrète, et est ce grave? Je pense que ça me le fera tout le temps... Ce n'est pas pour me déplaire mais je veux juste savoir ce qui m'arrive, m'voyez : )

Merci beaucoup, bisous!
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
13 mai 2013 à 17:27
A combien de temps remonte ton dernier rapport ?
0
Luffys'adventures Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013
14 mai 2013 à 02:15
et tu as quel age ? et nympho signifie etre accro au sexe ! donc si tu n'as pas de rapport sexuels avec des mecs tou le temps tu n'ai pas nympho tu es juste comme tout les adolescants !
;) rassure toi !
0