A voir également:
- Jouissance
- Jouissance anale - Accueil - Plaisir
- Jouissance clitoridienne - Accueil - Sexualité
- Jouissance féminine - Accueil - Plaisir
- Jouissance vaginale - Accueil - Plaisir
- Jouissance fontaine - Accueil - Plaisir
4 réponses
Bonjour
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous avez quel âge tous les deux ?
marie
j'en n'ais 17 il en n'a 20
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
11 995
Et vous vous connaissez depuis quand ?
Marie
7 mois quont n'est ensemble
Bonjour
Voir avec lui. Il ne ressent rien lors de l'éjaculation ?
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Voir avec lui. Il ne ressent rien lors de l'éjaculation ?
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Bonjour,
Je ne comprend pas, tu dis qu'il ressent quelque chose à l'éjaculation, donc il jouit !
Personnellement quand je fais l'amour avec ma copine, elle, fait du bruit mais pas moi. C'est pas pour autant que je ne jouis pas ><.
Cela reflète souvent la masturbation en cachette où le garçon fait le moins de bruit possible durant l'adolescence. De ce fait, il garde cette sorte "d'automatisme" en faisant l'amour. Ce qui disparait au fil du temps en général, ou pas.
Bref ne pas faire de bruit ou ne pas être "accroché au plafond" comme le dis ^^Marie^^, ne veut pas dire qu'il ne jouit pas.
Bonne continuation :)
Je ne comprend pas, tu dis qu'il ressent quelque chose à l'éjaculation, donc il jouit !
Personnellement quand je fais l'amour avec ma copine, elle, fait du bruit mais pas moi. C'est pas pour autant que je ne jouis pas ><.
Cela reflète souvent la masturbation en cachette où le garçon fait le moins de bruit possible durant l'adolescence. De ce fait, il garde cette sorte "d'automatisme" en faisant l'amour. Ce qui disparait au fil du temps en général, ou pas.
Bref ne pas faire de bruit ou ne pas être "accroché au plafond" comme le dis ^^Marie^^, ne veut pas dire qu'il ne jouit pas.
Bonne continuation :)