Que dois-je faire pr tomber enceinte

mimistyle Messages postés 3 Statut Membre -  
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjours chers partenaire je voulais juste savoirs comment tomber enceinte de son premier enfant aidez moi svp g vous remercie

6 réponses

1. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Bonjour
    Tu as quel âge ?
    En essai depuis quand ?
    0
  2. mimistyle Messages postés 3 Statut Membre

bonjour jai 23 ans e j,essail depuis 5 mois
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Tu as déjà fais des courbes de température pour voir si tu avais bien une ovulation et à quel moment du cycle?
      0
  3. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Tu utilisait un contraceptif avant ?
    Patience il faut en moyenne 12/18 mois pour tomber enceinte
    Tu peux faire des courbes de température pour déceler plus facilement ton ovulation et ai des apport tout les 2/3 jours pour une meilleure qualité de sperm
    0
  4. mimistyle Messages postés 3 Statut Membre

merci mon chers ami mais g voulais savoirs courbes de temperature cè koi tu peux m,expliqué unpeu
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

courbe de température

clic sur les mots en bleu tu auras une explication :)
    0