Ca veut dire quoi? Je suis enceinte ou pas?
olivia
-
21 juil. 2008 à 15:01
virginie34-30 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 22 juil. 2008 à 11:46
virginie34-30 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 22 juil. 2008 à 11:46
A voir également:
- Ca veut dire quoi? Je suis enceinte ou pas?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
10 réponses
prend rdv avec ton gynéco......mais comme c'est souvent répété dans les sujets, le côté psychologique joue beaucoup....t'as fais une prise de sang ?
bjr oui il y a des chances que tu sois enceinte mais fait un test et tu seras rassurée tiens moi au courant tessa
j'ai pas encore fait de test, je voulais avoir un avis avant!
j'irai en acheter un ce soir, je vous direz quoi!
j'irai en acheter un ce soir, je vous direz quoi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
virginie34-30
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2008
1
21 juil. 2008 à 16:19
21 juil. 2008 à 16:19
fait le test oublie de pillule=risque mm si ce n'ait qu'une seul!
mon amie et enceinte et c'est du a un oublie de pillule.
mon amie et enceinte et c'est du a un oublie de pillule.
en fait j'ai oublié deux pillule coup sur coup en ayant pris des risques la veille de l'oubli de la première....mais les sortes de règles que j'ai eu ca veut rien dire.??
j'ai oublié un détail aussi...toute la semaine dernière j'ai une irritation très mal placée..pourtant j'ai une très bonne hygiène et je n'ai ps eu de rapports.
Est ce que ca serait lié avec mon tit pb? En plus au moment où j'écris j'ai super mal au ventre.
Est ce que ca serait lié avec mon tit pb? En plus au moment où j'écris j'ai super mal au ventre.
virginie34-30
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2008
1
22 juil. 2008 à 11:46
22 juil. 2008 à 11:46
tam mieu sa oré eté bete a ton age! sinon si tu loubli frequemmen va voir ton gynéco il peut tt a fait te doné une autre contraception plus adapté a ta personalité moi g limplan c super on a besoin de pencé a rien sof tjs avoir des protection sur soi!