S.O.S manque de desirs sexuel

china - 21 juil. 2008 à 14:02
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 15 janv. 2010 à 15:58
Bonjour,

sa fait maintenant un an que j'ai pas d'envie sexuel mon compagnon souffre énormément et je ne sais pas quoi faire pourtant je l'aime on n'a pas d'autre problème. Et si on couche ensemble, je ne ressent rien du tout je le fait juste pour lui. Et maintenant sa devient inquiétant pour moi car je penser que sa n'allai pas durer. aider moi svp merci.
A voir également:

13 réponses

Quel age as tu? depuis combien de temps tu es avec ton homme?
Il se peut que tu soit en train de faire une petite dépression! tu devrais prendre des vacances et aussi t'éloigner quelque temps de ton homme! et surtout ne pas en faire une obsession, ça reviens tout seul au bout de quelques temps...
1
inch allah Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 1
21 juil. 2008 à 14:08
bonjour a toi je suis un peu dans la même situation que toi je n ai pratiquement pas de désir sexuel as tu u une éducation stricte?
0
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 28
21 juil. 2008 à 14:22
bonjour as tu une idée derriere la tete tu penses peut etre a un autre garçon sans tant rendre compte ou a une fille?? sans le savoir
0
salut,

je n'ai pas eu une éducation strict non. ET a dire vrai, je ne pense a aucun garçon ni a une femme c juste que je ne ressent pas de plaisir c le vide total. et je fai souffrir mon ami c tt ske je sais. Et j'aimerai kon me donne des solution a mon problème car sa ne peu + durée.

Il me dit que je ne l'aime pas et c faut. si vous avai des solution ils sont le bien venu merci a tous
0
si tu prends la pilule ça peu venir de ça? Elle influe énormément sur la libido de façon plutôt négative et elle peut également t'assécher le vagin ça me l'a fait mais j'ai décider de l'arrêter. Si tu l'as prend pas parles en à un médecin
0
designeuse > larmina
9 janv. 2009 à 20:24
bonjour, je viens de lire votre message et cela m'inquiète. Je suis avec mon copain depuis 10 mois, je prends la pillule pour diverse raison, j'ai 19 ans. Quand on est dans les bras, je ressents une ptite envie mais elle s'enfuit dès qu'on se déshabille. Est ce réellement la pillule ? ? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut larmina!

je ne prends pas la pilule je l'ai dalleur jamais pris. Mais je pense comme t'a dit, qu'il vaut mieux que j'en parle a mon médecin car j'avance pas du tout.

Merci de vos conseil a+.
0
CE MESSAGE EST POUR DINGO

DES ABROUTI COMME TOI ON EN VEUT PAS DANS CE FORUM. SI TU VEND TA QUEUE C QU'IL N'INTÉRESSE PERSONNE.

imbécile.
0
YODA13119 Messages postés 780 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 428
10 janv. 2009 à 17:39
Bien dit China !!!
0
YODA13119 Messages postés 780 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 428
10 janv. 2009 à 17:48
Bonjour,
mesdames et mesdemoiselles, je crois que par la "faute" de ces messieurs, vous culpabilisez de choses dont vous n'êtes pas complètement responsables. Certes, il y a une influence de la pilule sur la libido, certes la maternité n'arrange rien, certes la routine et l'habitude ne font pas mieux. Mais quand même, je ne sais pas depuis combien de temps durent vos relations, mais n'avez-vous pas l'impression d'avoir changées sans que vos compagnons le remarquent, n'avez-vous pas le sentiment d'avoir évoluées sans que de son côté il évolue en harmonie avec vous ?
La vie n'est ni linéaire, ni statique, on change avec le temps et avec l'âge et ce qui fonctionnait 10, 5, 2 ans auparavant, n'est peut-être plus aussi motivant que par le passé.
Très souvent, avant les problèmes réellement physiologiques et/ou physiques, il y a ce décalage entre hier et aujourd'hui qui pèse très très lourd dans la balance. Vous vous êtes rencontrés à 17, 19, 20, 25 ans, peu importe, vous avez aujourd'hui 20, 23, 30 ans, et tous deux êtes différents et donc la "recette" du début n'est plus forcément adaptée à la situation présente.
Donc, vous vous remettez en question, c'est bien, mais lui que fait-il ? Il est certainement d'accord avec vous, ça vient de vous, pas de lui !! Pourtant, si je ne m'abuse, un couple c'est bien à 2 que ça se construit et que ça se vit non ??
0
Ma tenter un peu de vous aider.

On se colle , on s'embrasse des envies montent.....On se désabille..L'homme est toujours aussi excité.. mais certaines femmes repart a zéro lorsqu'on vient de se déshabiller. Il faut souvent augmenté les préliminaires...augmenté l'exitation mental de la femme. Notre sexualité est tres mental, imagé, elle se basse sur des fantasmes, un désir.

Lorsqu'on a de la difficulté a avoir du plaisir, il faut avoir la pénétration lorsquil a une désir intense de ce faire pénétré. Etre toute là, présente mentalement sans penser au soucis, a la grosseur de ses seins, de ses hanches. Suis-je trop grosses, es ce que j'ai payé mon compte, les enfants sont-ils correct... Il faut focusé sur ce que nous sommes entrant de faire.

Parfois un bon message (a nue) avant la relation aide beaucoup a faire le vide dans sa tete et relaxer son corps afin quil soit ouvert a lautre

espérant avoir comprise vos messages
0
désirs revient moi
12 avril 2009 à 17:18
salut la miss je suis dans le méme cas que toi,moi ca va faire un an et dmi que j'ai mon amour,au début n faisait l'amour sans arrét et je ne sai pas si c'est du à ca mais il a dconné il s'était bourré la gueule m'a réveillé à 4hdu mat à taper à la porte et j'ai du tel au flicet depuis j'ai beaucoup moins d'envies tu sais que c'estdans la téte aussi t'as pu faire un bloquage sans t'en rendre compte!!à cause d'1truc bénin,moi je te propose d'aller avec ton copain à marc dorcel c'est comme un sex shop et de trouver des dvd por te motiver déjà et une tenue sexy tente les gadgets fo que tu te snte désirable pour toi et pour ton homme sinon éssaies si tu la pas encore fais te masturber devant ou non un dvd de cul!ca à marché avec moi!j'éspere que j'ai pu t'aider je n'ai que 23ans poutant c'est vraiment dure de ne pas pouvoir donner ce qu'on veut à l'homme qu'on aime,vraiment dure car on culpablise
0
a 29 ans un compagnon adorable,une petite fille de 2/5, tous ce qui faut pour ètre heureuse, j'ai de moins en moins envie de faire l'amour,et le plaisir pendant les rapport sont de plus en plus dur a trouver. je comprend pa ce qui m'arrive je me sens nul.mon couple ai en danger,il m'enveu,il comprend pas il veut des réponses et j'en ai pa a lui donner.que faire?
0
Bonjour à tous !

Alors moi c'est l'inverse, j'ai l'impression d'avoir trop de désir...

C'est ma femme qui n'a plus d'envie, elle est comme vous sans savoir pourquoi ni comment c'est arrivé...
Alors je peux vous dire que : Ben on va attendre ca ne marche pas...

Ca ne reviens pas, elle n'a jamais envie...

Le pire c'est que elle culpabilise mais moi aussi, je me dit elle ne m'aime plus et donc elle n'a plus d'attirance...
Ou je m'y prend mal et donc je ne la satisfais pas ?

Bref, je ne suis pas comme la majorité des hommes, déjà parce que une j'ai attendu mes 28 ans avant de connaitre le sexe (juste parce que je ne peux rien faire si je n'aime pas)....
Puis parce que pour moi je suis un tactile, j'ai besoin de caresser, de sentir de toucher... alors c'est même limite si je préfère pas les préliminaires... c'est certainement le moment ou on est vraiment à deux... parce qu'après la pénétration y des poses ou on est tout seul :)

Enfin moi ca me perturbe, elle n'aime pas les préliminaires, elle ne comprend pas quand je lui dit faire l'amour c'est pas juste du limage, (pardonnez le mot)... Elle n'aime pas les jeux érotique, elle n'est pas très axé sensualité etc...

Après niveau éducation j'ai pas eu de tabou avec mes parents... dans la limite du raisonnable bien sur...
Bref je me pose beaucoup de question sur le manque de désir de ma compagne et je peux vous dire que même si votre homme ne vous le dit pas il se pose un tas de question et culpabilise... Limite à se demander si on est pas mieux de se séparer... (pour infos ca fait deux et demi que ma femme n'a plus d'envie)...
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
15 janv. 2010 à 15:58
Bonjour,

Je vais vous répondre en toute franchise :

C'est le début de la fin.

Cela ne sert à rien d'espérer que ....... ce n'est pas vrai.

Essayez de lui en parler et vous aviserez par la suite.

0