Mon papa , mon ange .

nounoursse - 19 mars 2013 à 11:11
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 19 mars 2013 à 17:54
Mon papa est mort depuis près de 8 mois , je souffre énormément j'étais tellement proche de lui notre relation étais si magique . mais ce que je comprend pas ces que n'arrive pas a me re mémorer les souvenirs a chaque fois que j'essaye de m'imaginer des moments passer avec lui je n'y arrive pas . les seuls moment que j'arrive a m'imaginé c'es mon papa sur son lit de mort quelqu'un peut me dire pourquoi? et quand enfin je pourrai me re memorer des bon souvenirs ? ces comme si mon cerveau faisait un blocage . perdre quelqu'un qu'on aime est la pire épreuve ,
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
19 mars 2013 à 17:50
bonjour
alors pour commencer je tiens à te dire que ton papa n'est pas loin, il est sur ton épaule dans chacun de tes mouvement/déplacement/moment de la vie et que je suis sur que de là-haut sur son nuage il est fier de toi et le sera toujours car il voit que tu te bas contre la tristesse pour remonter la pente

est ce que tu as pensé à prendre une aide extérieure? (psychologue)

cela te permettrait de vider ton sac, te confier sans rajouter ta douleur à celle des personnes qui t'entour et ainsi trouver une aide pour remonter à ton aise /rythme la pente
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
19 mars 2013 à 17:54
Bonjour

Mon papa est mort depuis près de 8 mois , je souffre énormément j'étais tellement proche de lui notre relation étais si magique . mais ce que je comprend pas ces que n'arrive pas a me re mémorer les souvenirs a chaque fois que j'essaye de m'imaginer des moments passer avec lui je n'y arrive pas . les seuls moment que j'arrive a m'imaginé c'es mon papa sur son lit de mort quelqu'un peut me dire pourquoi? et quand enfin je pourrai me re memorer des bon souvenirs ? ces comme si mon cerveau faisait un blocage . perdre quelqu'un qu'on aime est la pire épreuve ,
Quel âge as-tu ?
La souffrance est tout à fait normale. Elle durera encore jusqu'au jour où, tu auras décidé de le laisser partir. Pas besoin d'avoir voir un spy pour ce genre de douleur. As-tu des frères et soeurs ? Tu ne parles pas de ta maman ?
Elle est où ? Tu n'en parles pas !
0