Qu'est ce que j'ai exactement

bigbossait Messages postés 12 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, sa fait 1 mois que j'ai une douleur au côté gauche de mon thorax mais c'était dans le dos quand je respire , je me suis dit que c'était peut être un faux mouvement en muscu mais sa persister maintenant la douleur est ressenti directement dans mon poumons gauche et je tousse vraiment beaucoup et je n'arrive même plus à respirer à fond , même en montant un seul étage doucement je suis crever comme si j'ai couru aussi j'ai de la fièvre et maux de tête . Voilà une radio de mon thorax. http://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=16820716
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Stressé en ce moment ?
0
Teora Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   324

Bonsoir,

le compte rendu donne quoi ?

:-) ......... souri et tu oublieras la grimace ......... :-)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

On ne fait aucune interprétation sur ce forum.
Merci :)
0
Teora Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   324

pas d'interprétation, correctif......
0

:)
0