A voir également:
- Perte sang puis marron
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Perte marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
19 mars 2013 à 17:37
Bonjour
Lalilaliplouf 19 mars 2013 à 17:29
C'est vrai que des pertes brunes, ce n'est pas habituel. Ne t'inquiete pas, j'ai déjà eu ça et comme toi, j'étais vraiment très stressée. Aucun stress a se faire.
Par contre, je te conseille d'aller faire des tests comme tes rapports ne sont pas protégés allez courage ! Mais ne t'inquiete pas !
TU en sais quoi à 14 ans ? Tu prends la pilule ? Sert à quoi de faire un test de grossesse ? Pour enclouer encore plus la sécu dans la dette ?
Lalilaliplouf 19 mars 2013 à 17:29
C'est vrai que des pertes brunes, ce n'est pas habituel. Ne t'inquiete pas, j'ai déjà eu ça et comme toi, j'étais vraiment très stressée. Aucun stress a se faire.
Par contre, je te conseille d'aller faire des tests comme tes rapports ne sont pas protégés allez courage ! Mais ne t'inquiete pas !
TU en sais quoi à 14 ans ? Tu prends la pilule ? Sert à quoi de faire un test de grossesse ? Pour enclouer encore plus la sécu dans la dette ?
Lalilaliplouf
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2013
19 mars 2013 à 17:29
19 mars 2013 à 17:29
begonie
Messages postés
87318
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
Lalilaliplouf.
Merci de ne pas répondre aux questions de santé. Tu n'as que 13 ans !
Laisse donc les réponses aux bénévoles-adultes.
begonie, modératrice du forum
Merci de ne pas répondre aux questions de santé. Tu n'as que 13 ans !
Laisse donc les réponses aux bénévoles-adultes.
begonie, modératrice du forum