Rapport non protégé

laprincesse.du.39 Messages postés 14 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 16ans, et j'ai eu un rapport sexuel dimanche soir, on ne c'est pas protègé et mes regles ce sont fini le vendredi.. sachant que je ne suis pas règlé. Est ce qu'il y a un risque que je tombe enceinte ?

5 réponses

1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

ancien titre: J'ai besoin de reponse
    0
  2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
    Tout rapport non protégé= risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait

donc tu vas prendre demain à la première heure la pilule du lendemain et tu feras une prise de sang dans 3 semaines pour vérifier qu'elle a bien travaillé
    0
  3. laprincesse.du.39 Messages postés 14 Statut Membre

D'accord, je vous remerci beaucoup :) !
    J'ai encore une question : Est ce que c'est possible que le travail a commencé ?
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

de rien
      quel travail?
      0
    2. laprincesse.du.39 Messages postés 14 Statut Membre

Entre l'ovule et le spermatozoide..
      0
    3. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

possible que la rencontre ait eu lieu mais le rôle de la pilule du lendemain est d'empêcher la nidation (si elle est prise le plus vite possible)
      0
    4. laprincesse.du.39 Messages postés 14 Statut Membre

J'irai la chercher après les cours demain sans faute.
      0
    5. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

ok
      ;=)
      0
  4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Pourquoi ne pas l'avoir prise aujourd'hui ?

Pour la suite, utilisez une VRAI contraception.

Et les tests de dépistage mst,ist ,ont été fait pour tous les deux ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. laprincesse.du.39 Messages postés 14 Statut Membre

Je n'ai pas pu, car j'etait en cour et à l'infirmerie il n'y en avait pas..
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Les pharmacies ferment tard ...
      0
    2. laprincesse.du.39 Messages postés 14 Statut Membre

J'en avais pas parlé a ma mère avant ce soir..
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Et alors ?

Tu pouvais y aller seule .
      0
    4. laprincesse.du.39 Messages postés 14 Statut Membre

Je ne cache rien à mes parents !
      0
    5. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

oui mais là tu prends un sacré risque en attendant !
      0