Soucis de jouissance
fatoulafleure
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir qu'est ce qui fait que je me sens mieux quand je fleurte que quand mn partenaire me pénétre. j'arrive méme à jouir au moment des préliminaires et non à la pénétration et je fini toujours par détesté mon partenaire et je lui précipite pour qu'il éjacule vite pour me retirer
je voulais savoir qu'est ce qui fait que je me sens mieux quand je fleurte que quand mn partenaire me pénétre. j'arrive méme à jouir au moment des préliminaires et non à la pénétration et je fini toujours par détesté mon partenaire et je lui précipite pour qu'il éjacule vite pour me retirer
A voir également:
- Soucis de jouissance
- Jouissance anale - Accueil - Plaisir
- Jouissance clitoridienne - Accueil - Sexualité
- Jouissance féminine - Accueil - Plaisir
- Jouissance vaginale - Accueil - Plaisir
- Jouissance fontaine - Accueil - Plaisir
1 réponse
Bonjour,
Parce que tu es clitoridienne et non vaginale.
@+
Parce que tu es clitoridienne et non vaginale.
@+