Suis-je enceinte ?
celinevincenttim
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voulez savoir si il ce peut que je soit enceinte je vous explique : ma pilule c'est fini le 27 février j'ai eu mes régles pendant ce Temp , je devrais la reprendre le 06 mars mais je ne l'ai pas prise volontairement
donc depuis le 27 je n'est plus de pilule ayant eu beaucoup de rapport durant cette période (27 février au 18 mars) merci de vos reponce
voila je voulez savoir si il ce peut que je soit enceinte je vous explique : ma pilule c'est fini le 27 février j'ai eu mes régles pendant ce Temp , je devrais la reprendre le 06 mars mais je ne l'ai pas prise volontairement
donc depuis le 27 je n'est plus de pilule ayant eu beaucoup de rapport durant cette période (27 février au 18 mars) merci de vos reponce
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Bonjour,
As-tu des symptômes de grossesse ?
Lors du rapports ton conjoint a éjaculer en toi ?
Tu a prit aucun contraceptif apres les relation ?
je ne l'ai pa prise volontairement
Envie d'un bébé ?
Bisou.
As-tu des symptômes de grossesse ?
Lors du rapports ton conjoint a éjaculer en toi ?
Tu a prit aucun contraceptif apres les relation ?
je ne l'ai pa prise volontairement
Envie d'un bébé ?
Bisou.
donc nn il ce retire jamais , oui nous voulons un bébé et quelque douleurs dans le ba du ventre et mes ovaires ? non depuis tout nos rapport je n'est pas prise car je l'ai arreter definitivement pour justement avoir une deuxieme grocesse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci