Possible grossesse?

nath0931 Messages postés 2 Statut Membre -  
delph04 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes,

habituellement, j'ai un cycle de 25 jours. Arrêt pillule depuis 5 mois. Je suis bien réglée.
Habituellement, j'ai des douleurs aux seins 1 semaine avant l'arrivée de mes régles. Hors, ce mois ci, j'ai eu mal au sein seulement à J24, soit hier (aujourd'hui je suis à J25), j'attends donc les vilaines pour ce soir.

Ma question est, est t'il possible que se soit des douleurs de grossesse puisqu'elles arrivent à J24 ? sachant que j'ai eu de grosse pertes crémeuse et épaisse à 7 DPO 8 DPO 9 DPO 10 DPO puis liquide jusqu'à maintenant.
A voir également:

3 réponses

delph04 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

bonjour nath0931 attend tes règles si tu as pas tes règles au bout de 10 jours fait une prise de sang fiable a 100% test urinaire pas fiable.bon courage
0
nath0931 Messages postés 2 Statut Membre

Merci oui de toute façon il n'y a rien d'autre à faire jusque là. Toutefaçon elles doivent arriver ce soir. Mais je me dis que finalemnet, j'ai peut être ovulé plus tard? enfin. Je verrais bien merci pour ta réponse.
0
delph04 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

nath0931 de rien bonne journées.bon courage
0