Esce que je suis enceinte ??
lola-love-13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne c'est pas si c'est le bon site mais je pause la question quand même :)
J'ai 21 ans et j'ai rarement mes règles donc je c'est pas mes périodes d'ovulation :( Et je ne prend prend plus la pilule depuis 3 ans.. Mais il y as 1 mois j'ai u un rapport sexuel non protégé avec mon copain et sa fais 2 jours que j'ai des envies de vomir et mal à la tête, penser vous que se sois possible que je sois enceinte ?
Merci Beaucoup :)
Je ne c'est pas si c'est le bon site mais je pause la question quand même :)
J'ai 21 ans et j'ai rarement mes règles donc je c'est pas mes périodes d'ovulation :( Et je ne prend prend plus la pilule depuis 3 ans.. Mais il y as 1 mois j'ai u un rapport sexuel non protégé avec mon copain et sa fais 2 jours que j'ai des envies de vomir et mal à la tête, penser vous que se sois possible que je sois enceinte ?
Merci Beaucoup :)
A voir également:
- Esce que je suis enceinte ??
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte