Malformation de la vulve & handicap!

alma4545 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 17 mars 2013 à 23:23
 Doris - 18 mars 2013 à 09:03
Bonjour,
j'ai 23 ans & vers l'âge de 12-13 ans j'ai remarqué que l'une de mes petites lèvres dépassait les grandes. j'ai tout de suite su que c'était pas normal. en maillot de bain ça faisait comme si j'avais une masse en plus & je ne trouvais pas ça beau du tt.
alors à chaque fois j'essayais de la "ranger" à l'intérieur. J'étais dupe de croire que ça allait s'arranger avec le temps, qu'elle allait rétrécir ou je ne sais quoi...
Petit à petit (& je crois qu'à force de la forcer à tenir place entre les grandes lèvres en leur tirant dessus & peu être aussi pasque j'étais en pleine croissance bref j'en sais rien) j'ai trouvé que mes grandes lèvres étaient démesurées!!! ça m'obsédais carrément, & je ne suis arrivée à en parler à quelqu'un. Un gynécologue encore moins. j'ai pas envie de me mettre nue & qu'il voit cette horreur bleuâtre que j'ai entre les jambes :s avec les hommes c'est pareil, j'ai absolument pas confiance en moi & je rate toutes les relations que j'ai malgré mes pulsions & désirs sexuels auxquels je mets fin quand l'image de ma vulve apparait devant moi. je ne sais vraiment plus quoi faire
A voir également:

3 réponses

Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 322
17 mars 2013 à 23:37
Bonsoir,

La perception que l'on a de son propre corps ne correspond pas forcément à la réalité. Tous les sexes sont différent. Ce que vous décrivez n'est pas forcément anormal.
0
bonjour
il est trèssssssssss courant que les petites lèvres dépassent des grandes
ce n'est absolument pas une malformation
arrête de psychoter pour un problème qui n'en n'est pas un

et quand tu auras un rapport avec un graçon , tu lui feras des réflexions sur son zizi ?? non, ben alors!!!!

jamais entendu parler d'un homme quittant sa copine pour une histoire pareille

zennnnnnnnnn je répète, c'est NORMAL
0
alma4545 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
17 mars 2013 à 23:54
Bonsoir,
oui c'est pas entièrement faux mais j'en ai vu des vulves!! (en direct & en images) & j'ai jamais vu pareille que la mienne. on dirait carrément autre chose!!! y'en a qui ont les petites lèvres assez grandes mais dans mon cas, les grandes lèvres le sont aussi :/
-1