Médicament : LEXOMIL

Bricarantino - 17 mars 2013 à 17:10
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 mars 2013 à 21:02
Bonjour, chers Amis internautes, mon fils 34 ans souffrant de troubles addictifs depuis, sortant de prison, qui a été hospitalisé pour un sevrage alcoolique et médicamenteux, hébergé chez moi car SDF est suivi par son médecin traitant (que je connais bien) qui lui prescrit du Subutex (ça je pense que c'est normal ?) mais aussi du Lexomil (je ne sais pas combien ?). Il a toujours été plus ou moins été agressif et violent......mais depuis novembre que le médecin lui prescrit du Lexomil il est devenu invivable.....et j'ai très peur de lui. Il me frappe au moins 2 ou 3 fois par semaine, cherche des histoires pour un rien qui prennent des proportions catastrophiques, cause des dégâts dans mon appartement, m'interdit de faire une multitude de choses, ne dort pas ou par fraction dans la journée.......etc, etc....ma fille mariée et maman de 2 petits enfants enceinte d'un troisième n'ose plus lui parler et le voir tant il est agressif verbalement avec elle.........comme en ce moment (jusqu'au 15 avril environ) il est en liberté conditionnelle et assigné à résidence chez moi je ne m'est pas possible de le mettre dehors même avec l'aide de quelqu'un.........Est ce à cause du Lexomil ou est ce parce qu'il présente une psychose ou tout autre maladie mentale. Merci de bien vouloir m'éclairer car j'ai 64 ans, retraitée, je fais absolument tout pour qu'il s'en sorte et le rendre heureux, je lui donne même ce que je n'ai pas financièrement !! J'ai moi aussi des problèmes de santé et tout doucement je me remets à devenir claustrophobe, je fais qu'un seul et unique repas par jour, et ce n'est que des sandwichs, je dors très tard (pas avant 3h du matin) et mal, j'ai pris du poids, ma tension est mauvaise, en son absence ma santé s'était très bien stabilisée. Que puis-je faire ? je vous lance un SOS j''espère de tout coeur que vous me comprendrez. Merci à vous tous chers Amis internautes.

PS : mon fils ne boit plus une seule goutte d'alcool, et ne se drogue plus.............
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 562
17 mars 2013 à 21:02
Bonjour

Son traitement n'est peut être pas adapté.
Il faudrait en parler avec son médecin.
1