Problème, besoin d'avis

Paulineloz - 16 mars 2013 à 10:25
 Paulineloz - 16 mars 2013 à 10:56
Bonjour,
Je m'appelle pauline et je vis avec mon conjoint, nous sommes en essai Bb1. Periode ovulation du 4 au 8 mars. Depuis dimanche 10 mars j'ai sacrément mal au bas du dos, j'ai un soutif acheter le 6 mars qui ne me va pas deja plus, mal au seins coté exterieur et en dessous comme si que j'avais des bleus parfois sa me fait même mal sous l'aisselle.. J'ai une faim de loup et de sacré aigreurs à l'estomac (que le soir). J'ai egalement eu une genre de grande perte blanche lorsque j'ai pipi, longue epaisse cremeuse un peu comme du celeri (desole lol) Aujourd'hui nous somme le 16 mars et test negatif, dans 4 jour je suis sencé avoir mes règles. Qu'en pensez vous? Sachant que je n'ai jamais eu mal comme sa avant d'avoir mes vilaines.

2 réponses

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
16 mars 2013 à 10:39
bonjour Paulineloz le seul symptôme de grossesse c'est l'absence des règles.
alors attend tes règles si dans 10 jours tu as toujours pas tes règles fait une prise de sang fiable a 100% test urinaire pas fiable.bon courage
0
Beaucoup de femmes font le test avant leur regle et sont positif. Alors pourquoi pas moi?
0
la plupart du temps ce sont de faux positifs

vous attendez 10 jorus de retard et vous faites une prise de sang, pas un tests urinaire

et merci d'appeler les choses par leur nom, des vilaines, cela ne veut rien dire
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
16 mars 2013 à 10:55
et merci d'appeler les choses par leur nom, des vilaines, cela ne veut rien dire
Expression typique des pays d'Afrique et du Maghreb °)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
16 mars 2013 à 10:51
Bonjour,

Je m'appelle pauline et je vis avec mon conjoint, nous sommes en essai Bb1. Periode ovulation du 4 au 8 mars.

Comment sais-tu que c'est ta période d'ovulation ?

Depuis dimanche 10 mars j'ai sacrément mal au bas du dos, j'ai un soutif acheter le 6 mars qui ne me va pas deja plus, mal au seins coté exterieur et en dessous comme si que j'avais des bleus parfois sa me fait même mal sous l'aisselle.. J'ai une faim de loup et de sacré aigreurs à l'estomac (que le soir). J'ai egalement eu une genre de grande perte blanche lorsque j'ai pipi, longue epaisse cremeuse un peu comme du celeri (desole lol)
Aujourd'hui nous somme le 16 mars et test negatif, dans 4 jour je suis sencé avoir mes règles. Qu'en pensez vous? Sachant que je n'ai jamais eu mal comme sa avant d'avoir mes vilaines.

Tu l'as fait trop tôt, et si certains tests sont positifs, ce sont souvent des "faux-positifs".

Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.

@++

0
Ah je suis rassurée !! Merci je suivre ton conseil alors
0