Risque de grossesse ou pas ?

TiteLena - 20 juil. 2008 à 21:35
angeline44 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 20 juil. 2008 à 21:52
Bonjour,
Voilà mon souci. Donc je prend la pilule depuis 1 an et lors de nos rapports, mon copain met toujours un préservatif. Chaque fois, ça s'est bien passé jusqu'à hier soir. Je prend la pilule sur une période de 21 jours, et au 21ème jour je l'arrête pendant 8 jours (le temps d'avoir mes règles) et à la fin de ces 8 jours, je redémarre une nouvelle plaquette sur 21 jours et vice versa... Ma plaquette s'arrêtait vendredi 18 et donc hier soir, je n'ai pas eu besoin de prendre la pilule vu que je dois avoir mes règles ces jours-ci mais j'ai quand même eu un rapport avec mon copain. Il a mis le préservatif, lorsque il s'est retiré, j'ai senti du liquide sur moi au niveau du sexe. Et là, mon copain et moi, on s'est rendu compte que le préservatif avait craqué après que mon copain se soit retiré... Alors voilà depuis, je me pose plein de questions et j'ai très peur d'être enceinte. Donc j'aimerais avoir vos conseils, en sachant que mon copain n'a pas éjaculé dans mon vagin mais plutôt en dehors et aussi qu'à ce moment là, j'étais en arrêt de pilule ( ce qui est normal je précise voir explication au début). Voilà, j'espère avoir été compréhensive et j'attends vos réponses avec impatience ! Merci d'avance.

1 réponse

angeline44 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 104
20 juil. 2008 à 21:52
sans vouloir t'affoler, il me semble qu'on peutaussi tomber enceinte en pérode de regles, mais je ne suis pas sure. tu devrais en parler à ton medecin, il te dira si je me trompe ou non.
desolée de ne pas en savoir plus.
-1