Bébé en faisant les preliminaire
MoiAdolescent
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un gracon, agé de 15 ans.
J'ai fais les preliminaires avec ma copine depuis peu. Je voulais savoir si y'a risque qu'elle peut tomber enceinte ?
On a juste fais mastubation mutuelle, fellation/Cuni et elle a frotter son sexe sur le mien mais mon gland n'a pas toucher son sexe.
Mais le truc qui me stresse beaucoup c'est qu'elle devais avoir ses reles cette semaine mais elle ne les a pas eu..
Y'a t'il un risque qu'elle soie tomber enceinte ???
Merci de vos reponse SERIEUSE, ce Topic n'est pas de la rigolade je stress vraiment beaucoup.
Merci.
Je suis un gracon, agé de 15 ans.
J'ai fais les preliminaires avec ma copine depuis peu. Je voulais savoir si y'a risque qu'elle peut tomber enceinte ?
On a juste fais mastubation mutuelle, fellation/Cuni et elle a frotter son sexe sur le mien mais mon gland n'a pas toucher son sexe.
Mais le truc qui me stresse beaucoup c'est qu'elle devais avoir ses reles cette semaine mais elle ne les a pas eu..
Y'a t'il un risque qu'elle soie tomber enceinte ???
Merci de vos reponse SERIEUSE, ce Topic n'est pas de la rigolade je stress vraiment beaucoup.
Merci.
A voir également:
- Bébé en faisant les preliminaire
- Preliminaire - Accueil - Faire l'amour
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
6 réponses
Il peut y avoir des risques si il y a eu contact entre les deux sexe, un garçon exité secrète du liquide séminal, qui contient des spermatozoïdes, donc pas besoin d'évacuer. C'est rare de tomber enceinte de cette manière, mais ça peut arriver. Il faut qu'elle fasse un test de grossesse ou prise de sang à au moin 8 à 10 jours de retard de règles. Pourquoi ne pas utiliser de préservatif? Déjà pour éviter une grossesse et de deux pour ce protéger des mst
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question