Je voudrais mourir pouvez vous m'aider SVP

ANGELINE - 15 mars 2013 à 18:57
brandon33000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 15 mars 2013 à 19:18
Bonjour,
Je m'appelle Angeline et j'ai 12 ans 13 dans 3 mois et je veux mourir ce n'est pas parce que je n'ai pas d'amis a l'ecole ou quoi parce que au contraire j'ai beaucoup d'amis mais c'est a la maison que je n'ai pas d'amis mon beau-père est un sale con qui aime beaucoup nous punir et c'est degueulasse que ma mere ne s'en rende pas compte par exemple parce que j'ai pris un bout de pain de merde je n'ai pas le droit d'aller a la fete de mon pote et a l'anniv d'une copine deja que je ne peux pas allez au concert des sexion d'assaut le 21 mai et que je n'ai pas le droit de vendre ma ds3D pour m'achetez une tablette quoi JE VEUX VRAIMENT QUE VOUS M'AIDIER A MOURIR TUER MOI S'IL LE FAUT MAIS JE VEUX MOURIR

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
15 mars 2013 à 19:05
Bonjour,

Je m'appelle Angeline et j'ai 12 ans 13 dans 3 mois et je veux mourir ce n'est pas parce que je n'ai pas d'amis a l'ecole ou quoi parce que au contraire j'ai beaucoup d'amis mais c'est a la maison que je n'ai pas d'amis mon beau-père est un sale con qui aime beaucoup nous punir et c'est degueulasse que ma mere ne s'en rende pas compte par exemple parce que j'ai pris un bout de pain de merde je n'ai pas le droit d'aller a la fete de mon pote et a l'anniv d'une copine deja que je ne peux pas allez au concert des sexion d'assaut le 21 mai et que je n'ai pas le droit de vendre ma ds3D pour m'achetez une tablette quoi JE VEUX VRAIMENT QUE VOUS M'AIDIER A MOURIR TUER MOI S'IL LE FAUT MAIS JE VEUX MOURIR

Ecrire une lettre à Maman. Ton beau-père est là depuis quand ?
0
brandon33000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
15 mars 2013 à 19:18
ecoute sa va te servir a rien moi j ai 15 ans et avant moi c etait pareil essaye de discuter avec eux dt leur que sa peut plus durer que il faut faire des effort de chaque coter montre leur que sa peut pas durer
0