2émée bébé

mimmia - 20 juil. 2008 à 20:33
 lilyne31 - 12 sept. 2008 à 18:22
Bonjour,
j'ai 35ans,j'ai une fille qui feras 7 ans le mois d'octobre,il ya un an que j'ai arrèté la pillulue pour faire un deuxième enfant mais pas de grossessse jusqu'a présent.je commence a m'inquièter .je me demande si la prise prolongé de la pillule a provoqué ce retard ou que j'ai un problème de santé?
A voir également:

1 réponse

bonjour rassure toi tu n'a pas de probleme tu a telement envie d'avoir bebe2 qe du coup sa bloque quand tu sera moins stresser et que tu y penssera plus ou moins sa viendra tout seule je me suis dit la meme chose pour ma 1er j'ai pris ma pillule a lage de mes 14ans a mes 21ans je lai arrette et j'ai mis presque 2ans a avoir ma fille j'ai meme fais une fausse couche precosse avant elle je pensais avoir un problee ou que c'etait lier a ma pilulle du que je lavais prise trop longtemps sa a rien avoir sois disans mon dit les medecin c'est juste nous qui prenons moins vite et du qu'il ya trop d'importance pour avoir un bebe moi je suis a lessai bebe 2 aussi et j'ai refait une fausse couche j'espere que sa ira pour la prochaine fois et je te souhaite aussi d'avoir se bebe2
0