A voir également:
- Je tousse depuis bientôt 3 mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Impossible de dormir tellement je tousse - Accueil - ORL
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42096
Statut
Webmaster
Dernière intervention
12 décembre 2024
27 912
15 mars 2013 à 10:34
15 mars 2013 à 10:34
Il y a beaucoup d'éléments à vérifier: radio thorax, bilan allergologique chez un allergologue, reflux, sinusite..
Le bilan d'une toux chronique est assez complexe car les causes sont nombreuses.
Regardez les liens en bleu pour infos.
Tenez nous au courant
Le bilan d'une toux chronique est assez complexe car les causes sont nombreuses.
Regardez les liens en bleu pour infos.
Tenez nous au courant
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
Moi j'ai des allergies à la poussière, et je dois absolument me débarrasser des poussières sur les étagères, armoires etc.. sinon avec de l'humidité ça créer des moisissures qui se propagent dans l'air et me font une toux "sèche".
J'ai depuis presque 4 mois un purificateur d'air xxxxxx je dors à 1 mètre de lui et ça évite de tousser et d'avoir le nez bouché. Il faut que la chambre soit fermé, le filtre dure 6 mois en utilisation 24h/24h. (le prix, dans les 150€.. mais ça vaut la peine)
J'ai depuis presque 4 mois un purificateur d'air xxxxxx je dors à 1 mètre de lui et ça évite de tousser et d'avoir le nez bouché. Il faut que la chambre soit fermé, le filtre dure 6 mois en utilisation 24h/24h. (le prix, dans les 150€.. mais ça vaut la peine)