Les règles / la première fois
Fermé
pikoute60
Messages postés
246
Statut
Membre
-
Electrajah Messages postés 11 Statut Membre -
Electrajah Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors voila, en gros j'ai eu ma première fois il y a bientôt 1mois, et j'aimerais savoir si c'est possible qu'il y est des troubles au niveau des règles, si du coup après la première fois que l'on a eu une relation sexuelle, sa les ''bouleverseraient'' et du coup elles seraient moins régulières ? (et donc en retard par apport a d'habitude ) Car moi je les attend et toujours pas ... Même si on étaient protégé, je suis quand même angoissé et je me pose beaucoup de questions ...
Merci d'avance
Cordialement
Alors voila, en gros j'ai eu ma première fois il y a bientôt 1mois, et j'aimerais savoir si c'est possible qu'il y est des troubles au niveau des règles, si du coup après la première fois que l'on a eu une relation sexuelle, sa les ''bouleverseraient'' et du coup elles seraient moins régulières ? (et donc en retard par apport a d'habitude ) Car moi je les attend et toujours pas ... Même si on étaient protégé, je suis quand même angoissé et je me pose beaucoup de questions ...
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Les règles / la première fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour
Tu aurais pu continuer sur ton autre discussion puisque c'est le même sujet.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1398138-risque-de-grossesse-avec-preservatif
Si tu stress tu les bloquent.
Calme toi, zen.
Les joies de la sexualité ...
Tu aurais pu continuer sur ton autre discussion puisque c'est le même sujet.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1398138-risque-de-grossesse-avec-preservatif
Si tu stress tu les bloquent.
Calme toi, zen.
Les joies de la sexualité ...