Pertes blanches !!
Licorne98
Messages postés
6
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
alors voila j'ai 14 ans et depuis septembre 2012 j'ai des pertes blanches mais aussi un probleme : j'ai l'impression de tout le temps faire pipi mais rien ne coule et c'est très désagréable, pour passer cette envie je mets du papier toilette dans ma culotte et ça va mieux, c'est tres bizaree, quelqu'un m'a dit que c'est peu etre le stress...aidez moi :'(
alors voila j'ai 14 ans et depuis septembre 2012 j'ai des pertes blanches mais aussi un probleme : j'ai l'impression de tout le temps faire pipi mais rien ne coule et c'est très désagréable, pour passer cette envie je mets du papier toilette dans ma culotte et ça va mieux, c'est tres bizaree, quelqu'un m'a dit que c'est peu etre le stress...aidez moi :'(
A voir également:
- Pertes blanches !!
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes blanches abondantes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes blanches transparentes - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Bonjour
Jessica 16 mars 2013 à 16:25
Sa veut dire que ton corp est près à faire l amour c est normal tu devrai mettre des protége slip .
Serait trop facile.
Jessica 16 mars 2013 à 16:25
Sa veut dire que ton corp est près à faire l amour c est normal tu devrai mettre des protége slip .
Serait trop facile.