Ma mère a Totalement changé, je ne la reconnais plus ...

Fermé
Miyss Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 14 mars 2013 à 13:40
begonie Messages postés 85664 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 mars 2013 à 15:36
Bonjour,

Je sais pas comment me lancer mais il faut que je me lance, j'en ai parlé a personne et sa commence a devenir très lourd pour moi ( en sachant que je viens d'apprendre que je suis enceinte, je pense que c'est pas bon de gamberger comme sa et d'être aussi mal MORALEMENT ... )

Voila, j'ai mon papa qui est paralysé et malade, cela fait 2 mois que ma mère a décidé de fréquenté un Homme, que je connais en plus il habite dans notre quartier.

Sa me fait terriblement mal, j'ai toujours été très complice avec ma mère, ( j'ai pas de grande soeur, je me suis toujours confié a elle ).

Ma mère a totalement changé du jour au lendemain, moi je sais plus comment faire j'ai toujours vue ma mère PARFAITE ! Mais la je supporte plus le faite qu'elle fait COCU mon père. D'ailleurs je n'arrive plus a le regarder dans les yeux ( mon papa ) ...

Je voudrais que tout sa s'arrête, que je retrouve ma maman d'avant :'(

Mais le souci est que je sais pas comment faire pour les séparés ( son amant et elle ) ???

Quelqu'un vit la meme chose que moi et aurait une solution a me proposer SVP ????

Je ne dors plus en sachant que je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 semaines, j'ai terriblement peur de faire une fausse couche avec ce qui m'arrive.

Merci d'avance pour vos réponse...

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
14 mars 2013 à 13:56
Bonjour

En quoi le vie de couple de tes parents te concerne ?

Qui te dit qu'ils n'en ont pas discuté tous les 2 ?

++
3
Miyss Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 16
14 mars 2013 à 14:18
Non justement car ma mère m'a dis de ne pas en parlé a mon père et chez nous sa ne doit pas exister, je suis choqué de ta réponse ...

Pour moi tant que mon père meurt pas, elle ne doit pas lui faire cocu, et puis meme qui accepterai une tel chose !!!
1