Ma mère a Totalement changé, je ne la reconnais plus ...

Fermé
Miyss Messages postés 120 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais pas comment me lancer mais il faut que je me lance, j'en ai parlé a personne et sa commence a devenir très lourd pour moi ( en sachant que je viens d'apprendre que je suis enceinte, je pense que c'est pas bon de gamberger comme sa et d'être aussi mal MORALEMENT ... )

Voila, j'ai mon papa qui est paralysé et malade, cela fait 2 mois que ma mère a décidé de fréquenté un Homme, que je connais en plus il habite dans notre quartier.

Sa me fait terriblement mal, j'ai toujours été très complice avec ma mère, ( j'ai pas de grande soeur, je me suis toujours confié a elle ).

Ma mère a totalement changé du jour au lendemain, moi je sais plus comment faire j'ai toujours vue ma mère PARFAITE ! Mais la je supporte plus le faite qu'elle fait COCU mon père. D'ailleurs je n'arrive plus a le regarder dans les yeux ( mon papa ) ...

Je voudrais que tout sa s'arrête, que je retrouve ma maman d'avant :'(

Mais le souci est que je sais pas comment faire pour les séparés ( son amant et elle ) ???

Quelqu'un vit la meme chose que moi et aurait une solution a me proposer SVP ????

Je ne dors plus en sachant que je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 semaines, j'ai terriblement peur de faire une fausse couche avec ce qui m'arrive.

Merci d'avance pour vos réponse...
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

En quoi le vie de couple de tes parents te concerne ?

Qui te dit qu'ils n'en ont pas discuté tous les 2 ?

++
3
Miyss Messages postés 120 Statut Membre 16

Non justement car ma mère m'a dis de ne pas en parlé a mon père et chez nous sa ne doit pas exister, je suis choqué de ta réponse ...

Pour moi tant que mon père meurt pas, elle ne doit pas lui faire cocu, et puis meme qui accepterai une tel chose !!!
1
MeliMelo2410 Messages postés 64 Statut Membre 4

Bonjour,

Ca sert absoulemnt à rien de l'agresser en lui disant "Que cela ne la regarde pas", certe c'est vrai que les histoire de tes parents, ne concerne que tes parents. Mais après, ton mal être peut tout à fait être compréhensible.

Tu vois ta maman comme un modèle donc la voir faire ça te surprend c'est sur... Je me mets à ta place. Tu devrais aller en discuter avec ta maman, calmement et lui dire ce que tu en penses... Ou alors comme dis 1tibou, une lettre c'est la meilleur façon de s'exprimer et les mots restent.

Prend soin de toi et du bébé surtout. :)
2
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
Exprime-lui ton mal-être et ressenti afin qu'elle sache que ça te fait mal et met mal à l'aise
0

Je lui est déjà expliquer, sa a changé pendant quelque jours puis elle a recommencé ....

Du cou je sais plus comment faire, je suis a 2 doigt de ne plus lui parlé ...

(qui accepterai de voir sa mère faire cocu son père, en sachant que mon père vient d'avoir une attaque cérébral et qu'il PARALYSÉ )
1
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

je pense que tu as besoin d'une aide extérieure pour pouvoir vider ton sac et donc comprendre (famille/amie/médecin)

donc limite met lui sur papier tout ce que tu ressens et expliques lui que tu n'arrives plus à la voir comme avant, que pour toi elle a passé a un niveau différent et que donc tu es sur les points de couper les ponts

je comprends ce que tu te dis/ressent car c'est à tes yeux c'est un manque de confiance/respect envers ton papa qui est invalide
1

Merci enfin une personne de se site qui me comprend :-)

Si mon père ne ferait plus partit de ce monde et que ma mère refait sa vie, je serai d'accord avec elle. Mais la non, pour moi un mariage c'est pour le meilleur et pour le pire, c'est pas parcequ'il est invalide que ma mère doit lui faire cocu ...

J'en ai parlé a mon fiancé, qu'il pense que c'est vraiment une catastrophe, il me remonte le moral a sa manière, mais c'est tellement dure...

Moi je voudrais carrément une solution pour les faire séparés car sa ne peut plus duré ...
0

de rien

cette solution je ne l'ai pas
désolé

a par trouver quelqu'un qui aura les mots assez dur que pour la raisonné et lui montrer qu'elle fait plus de malheur que de bonheur autour d'elle
0

EN TOUT CAS MERCI BEAUCOUP 1Tibou :)

Je te donnerai des nouvelles en privé, si j'ai résolue ce problème ...
0
Doris

bonjour
la vie privée de tes parents ne regardent QU'EUX!
ton papa est peut etre parfaitement au courant.
alors ne cherches pas à t'en mêler..
0

Si sa concernerai mon père et ma mère OK !!
Mais la c'est un étranger qui rentre dans ma vie, de plus mon père n'est meme pas au courant !!

Donc oui sa me regarde, je supporte pas voir ma mère faire cocu mon père et je trouve sa totalement LOGIQUE !

je sais pas comment vous vivez vous mais franchement je suis choqué, j'aurai du meme pas en parlé !!!!!

Merci quand meme ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour Miyss.

" Moi je voudrais carrément une solution pour les faire séparés car sa ne peut plus duré ... "
Les conseils/solutions que tu demandes n'entrent pas dans la vocation du site.

Parcontre pour ton moral, faut te faire aider par ton médecin ou par un psy si tu n'arrives plus à dormir.

Je vais donc clore cette question.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0