Nez bouché

DE GAMA Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 07:20
 DE GAMA - 15 mars 2013 à 11:02
Bonjour,
En position couché j'ai eu toujours un nez bouché côté droit ou gauche selon ma position dans le lit et cela me gène enormement pour respirer au lever je constate une augmentation de la tension qui se monte a 160 et se normalise une fois que je sois leve....
Mon Medecin me conseille de me faire operer mais je crains le syndrome du nez vide...
Je voudrais vous demander a tous s'il n'y a pas un moyen de soins moins radica pour traiter cette maladie....l
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
14 mars 2013 à 08:36
Commençons déjà par dire merci, ce serait sympa!
Il me semble que ton problème de tension doit aussi être pris en charge.
Pour ton nez, as tu vu un ORL? Fait des radio scanner.., vérifier l'allergie possible chez un allergologue? Vérifier l'abscence de reflux?
0
Bonjour
J'ai vu un ORL qui m'a fait faire un Scanner a la vue de ce Scanner il voulait me faire operer des Cornets .......J'ai eu peur ...je suivrais votre conseil d'aller voir un Allergilogue avant de faire cette Operation.
Ma tension augmente dans la nuit je me reveille ,je me sentais etouffé avec des bouffées de chaleur toutes les Analyses ont été faites, Coeur , Reins, Cholesterol, Diabete.....J'ai 75 ans et je me sens en Forme.
Je prends du Coo-Diovan pour la Tension et un Medicament pour le Cholesterol...
Je vous remercie pour votre Aide.
0