A voir également:
- Pourquoi me traiter de gay sans me connaître
- Poppers gay - Accueil - Drogues
- Comment traiter le manque de spermatozoïde - Accueil - Conception
- Traitement mycose sans ordonnance - - Définitions et conseils
- Balanite traitement sans ordonnance - Accueil - Santé de l'homme
- Traitement mycose anale sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
39
13 mars 2013 à 23:46
13 mars 2013 à 23:46
" des bon argument ou alors à envoyer balader celui qui me traite "
Facile... exemples :
- " T'es jaloux parce que je sais m'habiller et parler aux filles? "
- En prenant un air très sérieux, en te dirigeant doucement mais sûrement vers la personne : " C'est une idée personnelle, ou c'est quelqu'un qui vous a dit ça à mon sujet? "
- " Savez-vous que tenir des propos homophobes est illégal en france? Que la cible soit homosexuelle ou pas! "
- attention, celle-là est un peu dangereuse, mais s'avère parfois efficace : " Tu ne verrais donc aucun inconvénient à ce que je traine avec ta femme?! " dit en souriant...
En réfléchissant un peu, on en trouverai d'autres...
Hein? Quoi? Elle sous-entendent toutes que ce que la personne a dit est vrai?! Le problème, c'est que convaincre du contraire quelqu'un qui a une idée sur toi est plus difficile, plus long, ou plus contraignant que de 'profiter' de cette idée, et placer une vanne qui le déstabilisera.
Facile... exemples :
- " T'es jaloux parce que je sais m'habiller et parler aux filles? "
- En prenant un air très sérieux, en te dirigeant doucement mais sûrement vers la personne : " C'est une idée personnelle, ou c'est quelqu'un qui vous a dit ça à mon sujet? "
- " Savez-vous que tenir des propos homophobes est illégal en france? Que la cible soit homosexuelle ou pas! "
- attention, celle-là est un peu dangereuse, mais s'avère parfois efficace : " Tu ne verrais donc aucun inconvénient à ce que je traine avec ta femme?! " dit en souriant...
En réfléchissant un peu, on en trouverai d'autres...
Hein? Quoi? Elle sous-entendent toutes que ce que la personne a dit est vrai?! Le problème, c'est que convaincre du contraire quelqu'un qui a une idée sur toi est plus difficile, plus long, ou plus contraignant que de 'profiter' de cette idée, et placer une vanne qui le déstabilisera.
14 mars 2013 à 10:27