Pourquoi me traiter de gay sans me connaître

Fermé
Zac - 13 mars 2013 à 22:34
 Zac - 14 mars 2013 à 10:27
Bonjour,
Moi j'ai 15 ans et mon soucis c'est depuis l'âge de 11 ans on arrête pas de me traiter de gay alors que j'aime les filles.
Je m'habille très a la mode pour homme et je suis très ouvert, je reste avec des filles
Un jour dans un magasin on m'a traité de tapette et moi je ne savais pas quoi répondre et je voudrais que l'on m'aide à trouver des bon argument ou alors à envoyer balader celui qui me traite
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonsoir Zac,

Si on te traite de tapette, tu réponds : "enchanté, moi c'est Zac !"
2
Merci je n'y avais pas pensé c tout bête mais je vais le faire merci encore
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 39
13 mars 2013 à 23:46
" des bon argument ou alors à envoyer balader celui qui me traite "

Facile... exemples :
- " T'es jaloux parce que je sais m'habiller et parler aux filles? "
- En prenant un air très sérieux, en te dirigeant doucement mais sûrement vers la personne : " C'est une idée personnelle, ou c'est quelqu'un qui vous a dit ça à mon sujet? "
- " Savez-vous que tenir des propos homophobes est illégal en france? Que la cible soit homosexuelle ou pas! "
- attention, celle-là est un peu dangereuse, mais s'avère parfois efficace : " Tu ne verrais donc aucun inconvénient à ce que je traine avec ta femme?! " dit en souriant...

En réfléchissant un peu, on en trouverai d'autres...

Hein? Quoi? Elle sous-entendent toutes que ce que la personne a dit est vrai?! Le problème, c'est que convaincre du contraire quelqu'un qui a une idée sur toi est plus difficile, plus long, ou plus contraignant que de 'profiter' de cette idée, et placer une vanne qui le déstabilisera.
0
Merci beaucoup pour votre aide je me sens déjà mieux
0