Mal au seins

loulou02800 Messages postés 8 Statut Membre -  
loulou02800 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
voila sa fait 3mois j'arrêter le pilules mais j'arrive pas avoir un bébé car a cause ma maladie crisepelesie ( désoler les faute orthographe ) j'ai arrêter mon traîtrement et j'attend mais règles le 16 mars mais je suis pas régler car un jour 28 et maintenant 31jour ! J'ai compter sa tombe le 16 xd et depuis 2ou 3 semaine j'ai mal a mais 2 seins c'est trop horrible !!! C'est pour savoir si c'est normal ou pas ?! Merci de répondre :)
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Les douleurs peuvent être dû à tes hormones qui reprennent leur travaille. Ou à une grossesse.
0
loulou02800 Messages postés 8 Statut Membre 1

Et c'est quoi hormones ? Et si c'est sa et Ben sa dure combien de temps ce truk la ? Merci de répondre
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Tu veux avoir un enfant et tu ne sais pas ce que c'est que les hormones ?
0

Ben oui désoler mais les noms de médecine je suis nul ! Et mais soeur elle c'est pas alors elle a 3 enfants !
0

La femme produit 2 sortes d'hormones durant le cycle menstruel. L'oestrogène et la progestérone (que tu retienne pas les noms ce n'est pas grave) .
l'oestrogène avant l'ovulation puis la progestérone en seconde parti du cycle.

Quand tu prends la pilule on te donne ces hormones là mais en "chimique" pour faire croire a ton corps qu'il travail , seulement ça empêche l'ovulation et donc pas de risque de grossesse.

Quand tu arrête la pilule ton corps doit se remettre à produire ces hormones là tout seul. réapprendre a les produire.
Et quand il recommence ales produire il peut y avoir les douleurs de seins et autres.

Est ce que tu comprends un peu mieux ?
0

Ah ok oui j'ai compris ! Et puis comment je mange sérieux c'est chian !
0