Mal au seins
loulou02800
Messages postés
8
Statut
Membre
-
loulou02800 Messages postés 8 Statut Membre -
loulou02800 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
voila sa fait 3mois j'arrêter le pilules mais j'arrive pas avoir un bébé car a cause ma maladie crisepelesie ( désoler les faute orthographe ) j'ai arrêter mon traîtrement et j'attend mais règles le 16 mars mais je suis pas régler car un jour 28 et maintenant 31jour ! J'ai compter sa tombe le 16 xd et depuis 2ou 3 semaine j'ai mal a mais 2 seins c'est trop horrible !!! C'est pour savoir si c'est normal ou pas ?! Merci de répondre :)
voila sa fait 3mois j'arrêter le pilules mais j'arrive pas avoir un bébé car a cause ma maladie crisepelesie ( désoler les faute orthographe ) j'ai arrêter mon traîtrement et j'attend mais règles le 16 mars mais je suis pas régler car un jour 28 et maintenant 31jour ! J'ai compter sa tombe le 16 xd et depuis 2ou 3 semaine j'ai mal a mais 2 seins c'est trop horrible !!! C'est pour savoir si c'est normal ou pas ?! Merci de répondre :)
A voir également:
- Mal au seins
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au bout des seins - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi mes seins me font mal - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour
Les douleurs peuvent être dû à tes hormones qui reprennent leur travaille. Ou à une grossesse.
Les douleurs peuvent être dû à tes hormones qui reprennent leur travaille. Ou à une grossesse.
Et c'est quoi hormones ? Et si c'est sa et Ben sa dure combien de temps ce truk la ? Merci de répondre
La femme produit 2 sortes d'hormones durant le cycle menstruel. L'oestrogène et la progestérone (que tu retienne pas les noms ce n'est pas grave) .
l'oestrogène avant l'ovulation puis la progestérone en seconde parti du cycle.
Quand tu prends la pilule on te donne ces hormones là mais en "chimique" pour faire croire a ton corps qu'il travail , seulement ça empêche l'ovulation et donc pas de risque de grossesse.
Quand tu arrête la pilule ton corps doit se remettre à produire ces hormones là tout seul. réapprendre a les produire.
Et quand il recommence ales produire il peut y avoir les douleurs de seins et autres.
Est ce que tu comprends un peu mieux ?
l'oestrogène avant l'ovulation puis la progestérone en seconde parti du cycle.
Quand tu prends la pilule on te donne ces hormones là mais en "chimique" pour faire croire a ton corps qu'il travail , seulement ça empêche l'ovulation et donc pas de risque de grossesse.
Quand tu arrête la pilule ton corps doit se remettre à produire ces hormones là tout seul. réapprendre a les produire.
Et quand il recommence ales produire il peut y avoir les douleurs de seins et autres.
Est ce que tu comprends un peu mieux ?