Accouchement sans date determiné
maman59140
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maman59140 Messages postés 3 Statut Membre -
maman59140 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour voila jai une question a vous posé , jai perdu les eau a 29 semaine la je suis de 31 semaine + 2 . Je suis hospitalisé depuis le 24 fevrier et mon col est ouvert a 2 doigt . J'aimerais savoir conbien de temp maxi il vont me garder a l'hopital sachant que je doit rester allonger me lever de temp en temp mais pas trop et jai eu la piqure pour les poumon du bebe . Merci de me dire quoi car c'est ma premiere grossesse je suis jeune et jai un peu peur je me pose beaucoup de question
A voir également:
- Accouchement sans date determiné
- Biorythme date accouchement - Accueil - Questions de femme enceinte
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
4 réponses
Bonsoir,
Puisque tu es a l'hôpital, tu es particulièrement bien placée pour poser toutes les questions qui t'inquiètent au médecin qui s'occupe de toi.
Puisque tu es a l'hôpital, tu es particulièrement bien placée pour poser toutes les questions qui t'inquiètent au médecin qui s'occupe de toi.
oui mais comme je suis mineur il ne veulen pas me dire quand je demande il me dise que il save pas , aimerais avoir des avis sil vous plait