J'ai pas de papa

The Margauuux Messages postés 15 Statut Membre -  
Teora Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je sais pas si le topic est bien passer mais sa me hante . Comme le dit dans le titre j'ai pas de papa pas de papa c'est pas possible je sais tres bien qu'il faut un messieur et une madame pour faire des bébé mais lee problemes c'est que je suis comme ma ( demi mais je la considere comme ma vrai )grande soeur fille unique ( fille unique de mon sang j'ai pas de vrai frere et soeur ) Ma mere apres avoir accoucher de ma grande soeur ( 8 ans de + que moi) a trouver un homme il m'on fait et mon pere et partie et ne voulais pas me voir depuis j'ai eu d'autre demi frere et demi soeur t un jour il est reaparu 1 mois dans ma vie j'ai appris des petite choses sur lui comme J'EST UN AUTRE DEMI FRERE QUE JE N'EST PAS LE DROIT DE VOIR ect mais maintenant il ne repond plus au appel il fait le mort que dois je faire ?

Dois je lui courire apres je ne sais pas quoi faire ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Salut

Mieux vaut un Papa absent qu'un mauvais Papa °)
3
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Qu'est ce que tu as besoin toi ?

Un papa ce n'est pas forcément le géniteur.
1
Teora Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   324

Bonjour Margaux,

As-tu un papa de coeur ?

Les questions que tu te poses sont légitimes, de plus tu es en pleine adolescence, je crois que tu as 15 ans non ? Tu dois te construire, tu cherches des repères tout ceci n'est pas facile.

Aujourd'hui et de plus en plus, il y a des enfants dans ton cas, une famille éclatée, des demi-frères et soeurs à droite et à gauche, connus et pas connus et au milieu de tout cela, tu dois grandir afin d'être une femme bien dans sa peau avec une belle vision de la vie.

Oui la famille c'est important, c'est vrai, ce qu'il faut c'est que tu trouves c'est une personne adulte (je ne parle pas d'un homme) bien dans dans sa tête et ses basket à qui tu peux parler en toute liberté et qui te prêtera de l'attention. L'idéal c'est que ce soit ta maman, même si le dialogue est difficile essaie de lui écrire par exemple, qu'en penses-tu ?

1
julia62 Messages postés 7 Statut Membre 1

moi mon pere a quitter ma mere j avais 7 ans a l heure actuelle j ai 25 ans et mon pere aussi me manque il connai pas c petit enfant on sais rendu devant chez lui et c sa femme qui et sorti et el nous a repondu il veu plus vous voir ni vous parler il vous a rayer de sa vie mais lui n est jamais sorti les boulle sa fais mal on pleure mais je me suis dis un jour ou l autre je tomberai dessus et je serai la veriter tout sa pour te dire que la plupart des pere son tres lache
-1