J'ai pas de papa

The Margauuux Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 13 mars 2013 à 12:07
Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 13 mars 2013 à 17:07
Bonjour, Je sais pas si le topic est bien passer mais sa me hante . Comme le dit dans le titre j'ai pas de papa pas de papa c'est pas possible je sais tres bien qu'il faut un messieur et une madame pour faire des bébé mais lee problemes c'est que je suis comme ma ( demi mais je la considere comme ma vrai )grande soeur fille unique ( fille unique de mon sang j'ai pas de vrai frere et soeur ) Ma mere apres avoir accoucher de ma grande soeur ( 8 ans de + que moi) a trouver un homme il m'on fait et mon pere et partie et ne voulais pas me voir depuis j'ai eu d'autre demi frere et demi soeur t un jour il est reaparu 1 mois dans ma vie j'ai appris des petite choses sur lui comme J'EST UN AUTRE DEMI FRERE QUE JE N'EST PAS LE DROIT DE VOIR ect mais maintenant il ne repond plus au appel il fait le mort que dois je faire ?

Dois je lui courire apres je ne sais pas quoi faire ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
13 mars 2013 à 15:51
Salut

Mieux vaut un Papa absent qu'un mauvais Papa °)
3