Claquement sur les dernières cote sans cassure aide svp
razek_13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Em' -
Em' -
Bonjour, a tous
voila je vient soliciter vos conseille car au court d un entraînement de jujitsu mon collègue mais tomber sur le thorax avec le genoux en avant on a entendu un clac et quand je me suis redressé un autre clac comme si un truc c'était déplacé et remis en place
je suis partie au urgence car je croyait a une cote cassé mais après 6 h aux urgence et radio rien a déclare ,le lendemain en faisant un mouvement le même bruit avec la même douleur du coup je suis partié chez mon médecin généraliste et me dit que j'ai rien peu être musculaire donc radio encore et toujours rien
le problème est que j'ai toujours mâle sur certain mouvement et j'ai l impression que ca va claqué
la douleur ce situe sur la dernière cote coté gauche
j aimerait savoir si quelqu'un a déjà eux ce souci et combien de temps pour que ca ce remet et si je peut reprendre les entrainements
merci
voila je vient soliciter vos conseille car au court d un entraînement de jujitsu mon collègue mais tomber sur le thorax avec le genoux en avant on a entendu un clac et quand je me suis redressé un autre clac comme si un truc c'était déplacé et remis en place
je suis partie au urgence car je croyait a une cote cassé mais après 6 h aux urgence et radio rien a déclare ,le lendemain en faisant un mouvement le même bruit avec la même douleur du coup je suis partié chez mon médecin généraliste et me dit que j'ai rien peu être musculaire donc radio encore et toujours rien
le problème est que j'ai toujours mâle sur certain mouvement et j'ai l impression que ca va claqué
la douleur ce situe sur la dernière cote coté gauche
j aimerait savoir si quelqu'un a déjà eux ce souci et combien de temps pour que ca ce remet et si je peut reprendre les entrainements
merci
A voir également:
- Syndrome de cyriax forum
- Cage thoracique qui craque - Meilleures réponses
- Torse qui craque - Meilleures réponses