Claquement sur les dernières cote sans cassure aide svp

razek_13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 13 mars 2013 à 09:20
 Em' - 2 janv. 2017 à 03:09
Bonjour, a tous
voila je vient soliciter vos conseille car au court d un entraînement de jujitsu mon collègue mais tomber sur le thorax avec le genoux en avant on a entendu un clac et quand je me suis redressé un autre clac comme si un truc c'était déplacé et remis en place
je suis partie au urgence car je croyait a une cote cassé mais après 6 h aux urgence et radio rien a déclare ,le lendemain en faisant un mouvement le même bruit avec la même douleur du coup je suis partié chez mon médecin généraliste et me dit que j'ai rien peu être musculaire donc radio encore et toujours rien
le problème est que j'ai toujours mâle sur certain mouvement et j'ai l impression que ca va claqué
la douleur ce situe sur la dernière cote coté gauche
j aimerait savoir si quelqu'un a déjà eux ce souci et combien de temps pour que ca ce remet et si je peut reprendre les entrainements
merci
A voir également:

6 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 156
13 mars 2013 à 15:02
Bonjour,
Je pense qu'il pourrait s' agir d' un syndrome de Cyriax où le déplacement se fait à la jonction de la côte et de son cartilage costal (qui l' unit au sternum). C' est moins douloureux qu' une fracture de côte; ça guérit un peu plus vite.
Ce qui peut soulager, c' est un bandage collé, extensif pour immobiliser relativement le foyer traumatique.
8