Est-ce risqué de tomber enceinte?
Maeve Lavoie
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais vous poser une question....mon copain et moi aimerions avoir des rapports sexuelle (cela va être ma première fois) je prend la pillule et lui la capote, mais il veut absolument éjaculer à l'intérieur de moi...
est-ce dangereux que je tombe enceinte?
Merci à tout ceux qui me répondront
Maeve
J'aimerais vous poser une question....mon copain et moi aimerions avoir des rapports sexuelle (cela va être ma première fois) je prend la pillule et lui la capote, mais il veut absolument éjaculer à l'intérieur de moi...
est-ce dangereux que je tombe enceinte?
Merci à tout ceux qui me répondront
Maeve
A voir également:
- Est-ce risqué de tomber enceinte?
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Si tu ne souhaite pas qu'il le fasse, il ne le fait pas.
Mais avec pilule et préservatif tu ne crains pas de grossesse.
Vous avez fait les tests de dépistage mst tous les 2 ?
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Si tu ne souhaite pas qu'il le fasse, il ne le fait pas.
Mais avec pilule et préservatif tu ne crains pas de grossesse.
Vous avez fait les tests de dépistage mst tous les 2 ?
BONSOIR quel age as tu? sachant que cela va etre ta premiere fois il est important que vous utilisiez le preservatif et cela tant que vous n'avez pas fait de test concernant les mst( maladies sexuellement transmissibles). tu dis prendre la pilule donc continues car c'est elle qui te protegera d'une eventuelle grossesse. et pour repondre a ta question " est ce dangereux que je tombe enceinte" , qui je pense a ete mal formulée...non ce n'est pas dangereux....
d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir répondu à mon message:
J'ai 29 ans et je suis vierge et mon copain a 26 ans et a eu deux filles dans son lit avant moi (il a passé les test et il n'a aucune maladie)
je prend la pillule et lui la capote, il veut éjaculer en moi, ce n'est pas que ça me dérange mais j'ai peur d'être enceinte.
Est-ce que je peux tomber enceinte avec la capote et la pillule si il vient en moi?
J'ai 29 ans et je suis vierge et mon copain a 26 ans et a eu deux filles dans son lit avant moi (il a passé les test et il n'a aucune maladie)
je prend la pillule et lui la capote, il veut éjaculer en moi, ce n'est pas que ça me dérange mais j'ai peur d'être enceinte.
Est-ce que je peux tomber enceinte avec la capote et la pillule si il vient en moi?
" est-ce dangereux que je tombe enceinte? "
Cela dépend de ton age et de ton état de santé.
C'est évidemment dangereux pour une fille trop jeune (mettons... en dessous de 17 ans) ou une femme trop vielle (mettons... au dessus de 45 ans) ou atteinte d'une maladie grave comme un cancer (qui fatigue généralement le corps, la grossesse fera empirer la situation).
Cela dépend de ton age et de ton état de santé.
C'est évidemment dangereux pour une fille trop jeune (mettons... en dessous de 17 ans) ou une femme trop vielle (mettons... au dessus de 45 ans) ou atteinte d'une maladie grave comme un cancer (qui fatigue généralement le corps, la grossesse fera empirer la situation).
" Elle ne demandait pas dans ce sens là "
J"ai répondu exactement à la question posée...
Sur un forum, on donne une solution au problème décrit, pas celui auquel le posteur fais face.
On donne une réponse à la question posée, pas à celle que se pose le posteur.
La question était mal posée...
Ai-je fais exprés de donner une réponse à la mauvaise question? A vous de voir. :)
De manière plus explicite : les mots ont un sens, l'association des mots aussi. A une virgule prés, le sens d'une phrase peux beaucoup changer. Le meilleur exemple que je connaisse :
"On va manger, les enfants?" = Quelqu'un demande/suggère aux enfants de passer à table pour manger.
"On va manger les enfants?" = Quelqu'un demande/suggère qu'on mange les enfants.
Morale de l'histoire : attention à votre ponctuation et au sens de vos phrases.
J"ai répondu exactement à la question posée...
Sur un forum, on donne une solution au problème décrit, pas celui auquel le posteur fais face.
On donne une réponse à la question posée, pas à celle que se pose le posteur.
La question était mal posée...
Ai-je fais exprés de donner une réponse à la mauvaise question? A vous de voir. :)
De manière plus explicite : les mots ont un sens, l'association des mots aussi. A une virgule prés, le sens d'une phrase peux beaucoup changer. Le meilleur exemple que je connaisse :
"On va manger, les enfants?" = Quelqu'un demande/suggère aux enfants de passer à table pour manger.
"On va manger les enfants?" = Quelqu'un demande/suggère qu'on mange les enfants.
Morale de l'histoire : attention à votre ponctuation et au sens de vos phrases.