Ezcema vaginal
Résolu
lauraa_8
Messages postés
55
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je soufre depuis 1 an d'ezcéma vaginal et jaimerais savoir sil est possible de metre de lalloplastine pour soulager car en ce moment meme je suis en pleine crise et impossible pour moi de passer a peine 1 min sans avoir envie de pleurer . si vous connaisez d'autres moyens pour maider merci de men faire parvenir ! merci de votre attention !
je soufre depuis 1 an d'ezcéma vaginal et jaimerais savoir sil est possible de metre de lalloplastine pour soulager car en ce moment meme je suis en pleine crise et impossible pour moi de passer a peine 1 min sans avoir envie de pleurer . si vous connaisez d'autres moyens pour maider merci de men faire parvenir ! merci de votre attention !
A voir également:
- Ezcema vaginal
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Femme vaginal - Accueil - Sexualité
- Orgasme vaginal - Accueil - Plaisir
- Ovule vaginal - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouton vaginal - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour
Tu as 15 ans, serait judicieux d'en parler à ta Maman ou Papa et de voir ton médecin/gynécologue ?
Et surtout évite de mettre n'importe quoi ....
Tu es sure que c'est le vagin ?
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Tu as 15 ans, serait judicieux d'en parler à ta Maman ou Papa et de voir ton médecin/gynécologue ?
Et surtout évite de mettre n'importe quoi ....
Tu es sure que c'est le vagin ?
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise