Connaitre si je suis enceinte

hawa dembele -  
DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que faire le test de grossess;lé 2ème jours des regles est fiable?

4 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Non.
    Le mieux est de faire une prise de sang après 8-10 jours de retard.
    0
    1. ,

se lavé le vagin aprés un rapport peux dimuinier les chances de tombé enceinte?
      0
    2. Doris

non ça ne sert strictement à rien
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Mieux vaut prendre la pilule du lendemain. Ou encore mieux, utiliser un préservatif.
      0
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour,
    j'aimerai connaître si la nivaquine peux enlevé la grossese de 1jours?
    Cela ne servira à rien

Tu avais largement le temps de prendre la PdL. Et au Mali, il y a tout ce qu'il faut.

@+

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
    Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
    0
  3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Si tu as tes règles pourquoi serais tu enceinte ?
    0
  4. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 570

Bonjour,

Un test de grossesse après rapport à risque doit être fait 15 à 20 jours après la date de ce rapport pour avoir une réponse fiable.
    Il ne sert à rien de le faire trop tôt.
    0